Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SAMEDI 21 SEPTEMBRE, UNE POIRSOUILLE CHANCEUSE? ]
#1
L'avez-vous remarqué? Cette année l'automne débutera officiellement le 23 Septembre, ce qui est assez inusité.

Ce qui veut dire qu'on n'a plus qu'une cartouche à tirer pour se faire une dernière balade estivale. Dimanche c'est même pas la peine d'en rêver, le ciel est annoncé exécrable partout pour la pratique de la moto.
Ne reste donc que samedi potentiellement, même si les dernières prévisions météo vont vers le pessimisme aussi .....

Donc, si on a de la chance, je propose samedi une Poirsouille Varoise avec un  petit restau et plein de virages, on serait combien à croiser les doigts pour une journée sans pluie et à venir?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
à confirmer avec mon emploi du temps de mec en vacances, mais à priori c'est bon pour moi !
Répondre
#3
Peut être partant pour une mini poirsouille post piscine.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Pour moi c'est mort a priori. Mes poignées ne se sont pas remis de mon nouveau monocylindre.. :s
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#5
(19-09-2019, 19:24)Burn a écrit : Pour moi c'est mort a priori. Mes poignées ne se sont pas remis de mon nouveau monocylindre.. :s

???
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#6
Hello,
Je serais au frais ce week-end... Au frais a Noirmoutier ! Mais je croise les doigts pour vous !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#7
Je vois que l'enthousiasmomètre ne se décide pas à monter pour demain, hé?

La météo pour Var et Alpes-Maritimes dit voilé venteux en matinée, totalement couvert très venteux à partie de 14h, et avec un peu de chance ça demeure roulable sinon enthousiasmant jusque vers 16 ou 17h, ensuite il pleut orageux partout. Pas d'arrière-pays possible.

Bon, première proposition, on tente une mini balade de fin de matinée vers Fréjus ou Ste-Maxime, on rentre sans trop tarder suite restau. Seconde proposition, on fait glisser la prochaine Poirsouille vers le prochain WE.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Finalement c'est essai tennis demain matin, donc je devrais être disponible un peu plus tôt, 10h30 je pense. Un petit bord de mer n7 me tente bien.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Banco pour Biquette et moi, juste une petite boucle avant la drache. C'est pas que j'aime le vent, mais ça fait UN mois ou presque que j'ai pas roulé. Eek .

Vilo, et autres au cas où, à 10h30 on décolle de Carouf Antibes réservoirs étanchés?


Ps MP Vilo, normalement Biquette aurait dû cette aprème te dire de ma part que je mourais d'envie d'un billard quand tu serais dispo, je rattrape ici son étourderie. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
(20-09-2019, 17:24)LostInPdef a écrit :
(19-09-2019, 19:24)Burn a écrit : Pour moi c'est mort a priori. Mes poignées ne se sont pas remis de mon nouveau monocylindre.. :s

???

3 jours de débroussaillage. Et mine de rien ça vibre ce truc.. du coup je me suis irrité les nerfs de la main (un peu plus le droit). 
Donc 3 jours de convalescence ^^. Comme quoi la moto c'est plus safe que jardiner..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 septembre 2022 Vilbrekin 20 677 22-09-2022, 17:21
Dernier message: lolrigs
  [ UNE GARDE LE SAMEDI 11 OU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE? ] Le Chel 17 1,035 12-09-2021, 21:32
Dernier message: Le Rieur
Question [ QUELQUES COURBES SAMEDI 28 SEPTEMBRE ? ] Le Chel 4 613 27-09-2019, 19:07
Dernier message: Vilbrekin
  [Conan] Des motivés pour le samedi 30 Septembre ? GrosPif 16 2,737 29-09-2017, 16:47
Dernier message: GrosPif
  une petite sortie en Septembre ssam 36 9,235 17-09-2012, 08:50
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,581 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)