Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SAMEDI 21 SEPTEMBRE, UNE POIRSOUILLE CHANCEUSE? ]
#10
Reprise du message précédent:
@ Burn, donc une brève, sage et récréative séance thérapeutique de conduite moto serait à envisager sérieusement.
Répondre
#11
@ Burn, donc une brève, sage et récréative séance thérapeutique de conduite moto serait à envisager sérieusement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Purée, c'est de l'EEB de compet ça. On associe le jardinage typiquement motard enthousiaste avec une douleur qu'un kine saurait apprécier. C'est du grand art.
Sinon, demain je ne peux pas, je mange et je bois
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
(20-09-2019, 19:42)Le Chel a écrit : @ Burn, donc une brève, sage et récréative séance thérapeutique de conduite moto serait à envisager sérieusement.

Clairement une partie de moi est pour; (Burn-{mains}) mais je ne peux pas freiner trop fort/tenir le guidon longtemps. (pour l'histoire, je me suis fait flashé +20, parce que j'ai pas freiné assez fort, ni souris d'ailleurs.. Mais pas de lettre pour l'instant..Merci les gillets jaunes peutêtre ?) Les gens pensent que je danse d'ailleurs et me font des appels de phare xD.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#14
(20-09-2019, 20:00)knacki a écrit : Purée, c'est de l'EEB de compet ça. On associe le jardinage typiquement motard enthousiaste avec une douleur qu'un kine saurait apprécier. C'est du grand art.
Sinon, demain je ne peux pas, je mange et je bois

Je prévois le dépôt d'un brevet sur le concept :p
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#15
@Chel une idée de l'itinéraire pour demain ?

edit : je te passe un coup de file demain matin vers 10h30
Répondre
#16
@burn je suis le maître des EEB de Poirsouille. C'est même moi qui conseille Lorenzo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Jerome comme écrit plus haut par Vilo et moi. On va se contenter d'un A/R bord de mer/N7 puisque toute virée plus longue serait contrariée par la pluie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
sortie très courte pour ma part, mais toujours aussi agréable de voir les copains, et content aussi de vous avoir fait découvrir l'Usine Concept Store à St Raphael Smile
Répondre
#19
Bien rentrés.

jTag, très marrante l'Usine, merci pour la découverte.

Vilo, très jolie la gerbe d'étincelles et de graviers finale dans le VACDET. Big Grin . J'ai pas bien vu, c'était le cale-ped ou la tubulure d'échappement ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Du gravier ?
Les étincelles, ce devait être le repose pied oui.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 septembre 2022 Vilbrekin 20 677 22-09-2022, 17:21
Dernier message: lolrigs
  [ UNE GARDE LE SAMEDI 11 OU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE? ] Le Chel 17 1,035 12-09-2021, 21:32
Dernier message: Le Rieur
Question [ QUELQUES COURBES SAMEDI 28 SEPTEMBRE ? ] Le Chel 4 614 27-09-2019, 19:07
Dernier message: Vilbrekin
  [Conan] Des motivés pour le samedi 30 Septembre ? GrosPif 16 2,737 29-09-2017, 16:47
Dernier message: GrosPif
  une petite sortie en Septembre ssam 36 9,235 17-09-2012, 08:50
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,582 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)