Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visiter Barcelone
#1
Ola amigos;

On part 4 jours à Barcelone la semaine prochaine. Est-ce que vous avez des trucs à conseiller, notamment pour l'hebergement et le parking pour laisser la voiture là bas le temps de visiter ?

(oui je met ça ici c'est parce que je sais que notre espagnol préféré passe ici en priorité)
Recule fils!!!
Répondre
#2
Shy je crois qu'il est occupé à écrire ses lignes de poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
(20-04-2009, 19:47)shef a écrit : Ola amigos;

On part 4 jours à Barcelone la semaine prochaine. Est-ce que vous avez des trucs à conseiller, notamment pour l'hebergement et le parking pour laisser la voiture là bas le temps de visiter ?

Hola !! Wink

cool tu pas à Barcelone!! mais en voiture???!! c'est koi ce motard??
Prends la moto mon pote! tu vas t'éclater en passant la frontière par la route de la côte! Passe par Port-Bou, le paysage et les virages sont génials!! Moi j'ai addoré faire cette route en moto l'année dernier! Tu ne le regreteras!!

Par raport à la ville de Barcelone, je ne sais pas si c'est la première fois que tu y vas, mais regarde ce lien:
http://www.bcn.es/turisme/english/turisme/welcome.htm

Tu peux bien plannifier et regarder quoi faire, là dedans.
Si tu compte rester tout les jours a Bne, le mieux c'est de laisser la voiture dans un parking tout les jours et utiliser les transports publics, metro ou bus, car conduire à l'interieur de barcelone ce n'est pas top, en plus avec une plaque francaise Big Grin Big Grin
Je ne connais pas vraiment d'hôtels à Barcelone, car je ne me suis jamais haubergé là-bas Wink mais le mieux c'est vers Plaza Catalunya, c'est le centre. C'est le repaire, en fait.
Après, si tu y vas en moto, je te dirais des belles routes où bien chauffer tes pneus Wink
Tu y vas quand en fait?
Si tu pense faire la fête là-bas, je te dirai des bons endroits à aller Wink
Répondre
#4
http://shefg.free.fr/perso_pics/view.php..._barcelone
Recule fils!!!
Répondre
#5
Bien , la visite en diaporama de Barcelona , les enfants !!! Très bien !

Je suis heureux par ailleurs de voir que vous vous etes intéressés longuement à l'architecture de Gaudi dans la ville, ce sont des joyaux à mon gout . J'ai toujours été stupéfié de son oeuvre visionnaire et habitée , j'adoooore .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
ouaip , c'est magnifique cette architecture toute en rondeur ! ce Gaudi devait etre motard ds l'ame , non ?!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Antibes - Barcelone! Bud 5 3,599 30-06-2010, 14:31
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)