(20-04-2009, 19:47)shef a écrit : Ola amigos;
On part 4 jours à Barcelone la semaine prochaine. Est-ce que vous avez des trucs à conseiller, notamment pour l'hebergement et le parking pour laisser la voiture là bas le temps de visiter ?
Hola !!
cool tu pas à Barcelone!! mais en voiture???!! c'est koi ce motard??
Prends la moto mon pote! tu vas t'éclater en passant la frontière par la route de la côte! Passe par Port-Bou, le paysage et les virages sont génials!! Moi j'ai addoré faire cette route en moto l'année dernier! Tu ne le regreteras!!
Par raport à la ville de Barcelone, je ne sais pas si c'est la première fois que tu y vas, mais regarde ce lien:
http://www.bcn.es/turisme/english/turisme/welcome.htm
Tu peux bien plannifier et regarder quoi faire, là dedans.
Si tu compte rester tout les jours a Bne, le mieux c'est de laisser la voiture dans un parking tout les jours et utiliser les transports publics, metro ou bus, car conduire à l'interieur de barcelone ce n'est pas top, en plus avec une plaque francaise
Je ne connais pas vraiment d'hôtels à Barcelone, car je ne me suis jamais haubergé là-bas
mais le mieux c'est vers Plaza Catalunya, c'est le centre. C'est le repaire, en fait.
Après, si tu y vas en moto, je te dirais des belles routes où bien chauffer tes pneus
Tu y vas quand en fait?
Si tu pense faire la fête là-bas, je te dirai des bons endroits à aller