Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SOS bizarrerie d'affichage ]
#1
Une petite requête ; j'ai un gros souci d'affichage du CR du castellet que je viens de poster , et que je voudrais éditer !

- d'abord une ou deux images s'affichent dans un format non désiré.

- Ensuite, le texte est décalé, plusieurs phrases sont mangées coté droit de l'écran au lieu d'être mises en page .

- En fait, c'est toute la page qui chez moi est décalée à droite et trop grande, j'ai donc une page incomplète (il me manque environ 1/3 droit de la page ), et cerise sur le gâteau, du coup je n'ai pas les boutons d'édition en bas de page à droite ???? Huh

Est-ce que ça apparait également comme ça chez vous ? Et comment je fais pour corriger ça ?

Merci de la réponse rapide si possible !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
arf j'ai posté sur le CR avant de voir ce msg, tout merde à cause de la grande photo ! il faut la réduire !

pour éditer le post essai ce lien si je me suis pas trompé : http://forum.poirsouille.org/editpost.php?pid=187081
Répondre
#3
Ouf, merci Jérôme ! J'ai pu corriger ça !

reste que je pige absolument pas pourquoi cette photo demandée au même format que les autres est sortie full size Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
t'as activé la stabilisation youtube ? ça fait des effets bizarre sur le première vidéo
Répondre
#5
(08-05-2013, 11:19)jTAG a écrit : t'as activé la stabilisation youtube ? ça fait des effets bizarre sur le première vidéo

Oui, stabilisation activée sur les deux vidéos . Et sur la première, prise à main levée, ça valait le coup, il y avait pas mal de tremblé .
la seconde, à regarder de préférence en 720p, au fait ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Si je comprends bien j'arrive après la bataille :-)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Voui. En même temps, de ta part je n'attendais de réponse avant midi au moins . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Fafois a fait des réglages là dessus récemment mais visiblement ça nest pas au point. Je pense que ce sera corrigé en même temps quun autre bug qui a déjà été remonté.
Répondre
#9
J'espère bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Et on peut compter sur Vilo pour traquer le bug sournois sans relâche dans tout le forum toute l'année 2021. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bug dans l affichage des posts non lus Jeffjoker 4 2,926 21-08-2008, 09:52
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)