Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si vous tenez à vos SDS !
#10
Reprise du message précédent:
ouais , moi ça ne me convainc pas ce truc .....etre attaché à la moto c'est pas cool en cas d'accident
Répondre
#11
ouais , moi ça ne me convainc pas ce truc .....etre attaché à la moto c'est pas cool en cas d'accident
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#12
Justement, tu n'es pas attachée a la moto. En fait la sangle est coincée sous les fesses du pilote :
http://www.veector.fr/boutik/img/documents/15.pdf

Par contre s'il déhanche, tu n'es plus tenue. Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
(03-02-2010, 10:57)Vilbrekin a écrit : Justement, tu n'es pas attachée a la moto. En fait la sangle est coincée sous les fesses du pilote :
http://www.veector.fr/boutik/img/documents/15.pdf

Par contre s'il déhanche, tu n'es plus tenue. Tongue


On ne déhanche pas avec un sds!!!
Répondre
#14
pour sur que si ! et y en a même qui mette la main par terre !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Le meilleur moyen pour les SDS: qu'ils passent le permis!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
+1 Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
(03-02-2010, 11:10)Biquette a écrit : pour sur que si ! et y en a même qui mette la main par terre !

j'attends toujours la vidéo de cet été pour voir si ça touche vraiment ou pas !! Wink
Répondre
#18
La video est posee sur dailymotion, y a un lien dans les videos et ca touche Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#19
@ Freez' ; oui, il y a aussi un petit bout d'enregistrement , qui n'est pas marmi les vidéos que j'ai montées et postées , ou vos deux papattes simultanément vont à la rencontre du sol ... Smile
Dans la descente le long de la Dranse de Morzine, si je me souviens bien .

Bon, faut savoir qu'au total, je dois bien avoir sous le coude dans les 5 ou 6 heures d'enregistrements de notre semaine savoyarde . Je pouvais difficilement tout monter , hein ....

Je voulais la garder comme dossier à charge sur vous , mais si tu insistes j'essaierai de trouver le temps de la monter rien que pour toi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
J'aurais plutôt dit dans la montée au dessus de Grenoble au retour, de mémoire...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos postures sur vos motos RT44 5 2,157 02-08-2017, 09:28
Dernier message: LostInPdef
  Radar : Attentions à vos fesses (et surtout à vos points) Freezcouette 4 2,516 24-11-2009, 16:03
Dernier message: Jeffjoker
  [EXCUSES EN BOIS 2] Les SDS titine 4 3,585 27-09-2007, 19:12
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)