Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sifflement pompe à essence
#10
Reprise du message précédent:
Les Pure ? Choix possiblement bizarre sur un roadster, Wlid .

Ayant pensé un moment les prendre pour mon CB1, j'ai collecté tout ce que je trouvais comme retours d'infos sur ces pneus, bilan :

> Presque tous ceux qui en ont monté sur des sportives en sont très contents. ils apprécient leur vivacité, leur fort pouvoir directif, etc...

> Mais une grande majorité de ceux qui en ont posé sur des roadsters ont au contraire été déroutés et fort déçus de leur comportement , qualifié d'erratique, d'imprévisible, impression de glisser, etc ...

Apparemment, ils sont vraiment conçus pour des motos avec une géométrie de train avant très fermé type sportive. Mais sur un roadster à angle de chasse plus ouvert et à faible empattement, ça marche moins bien...Parles-en à Laurent, le commercial de chez Honda Antibes (il roule fort ce garçon , faut savoir ! Wink ) Il en a testé aussitôt leur sortie sur un Hornet d'abord, puis sur un CB1 . Comme il aime beaucoup les Power 2CT, il attendait beaucoup de ces nouveaux Michelin, ... il en est revenu dégouté et disant qu'il s'était fait peur avec !
Après, à toi de voir ! Wink
Répondre
#11
Les Pure ? Choix possiblement bizarre sur un roadster, Wlid .

Ayant pensé un moment les prendre pour mon CB1, j'ai collecté tout ce que je trouvais comme retours d'infos sur ces pneus, bilan :

> Presque tous ceux qui en ont monté sur des sportives en sont très contents. ils apprécient leur vivacité, leur fort pouvoir directif, etc...

> Mais une grande majorité de ceux qui en ont posé sur des roadsters ont au contraire été déroutés et fort déçus de leur comportement , qualifié d'erratique, d'imprévisible, impression de glisser, etc ...

Apparemment, ils sont vraiment conçus pour des motos avec une géométrie de train avant très fermé type sportive. Mais sur un roadster à angle de chasse plus ouvert et à faible empattement, ça marche moins bien...Parles-en à Laurent, le commercial de chez Honda Antibes (il roule fort ce garçon , faut savoir ! Wink ) Il en a testé aussitôt leur sortie sur un Hornet d'abord, puis sur un CB1 . Comme il aime beaucoup les Power 2CT, il attendait beaucoup de ces nouveaux Michelin, ... il en est revenu dégouté et disant qu'il s'était fait peur avec !
Après, à toi de voir ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Bin y'a plus de 2CT .... Sad Alors quoi faire ?
Répondre
#13
Impossible a trouver ce putain de 2ct.
Moto del sol a St Laurent m'a même sorti "Michelin ne les fait plus"... Ce qui me semble étonnant, car ils les ont toujours sur leur site. Et il ne veut même pas monter un pure a l’arrière avec un 2ct a l'avant ^^

C'est la loose... Je suis bloque en attendant mi-aout que cardy en reçoive...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Monte du BT20
Recule fils!!!
Répondre
#15
Vuillermoz en a ! Même pas trop cher en plus (150 monte).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
arf chez Daffy pour 230e j'ai le train de pure monté Wink
Répondre
#17
(30-07-2010, 16:29)Vilbrekin a écrit : Vuillermoz en a ! Même pas trop cher en plus (150 monte).

Et vive Honda, comme d'hab' Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
(30-07-2010, 16:32)wildback a écrit : arf chez Daffy pour 230e j'ai le train de pure monté Wink

C'est sure... Mais en même temps je ne suis pas prêt a passer au pure (vu les mauvaises critiques qu'il a pour l'instant), et il me faut vraiment un pneu pour demain. Donc ils me dépannent bien, sans m'assassiner sur les prix.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
150 euros l'arrière monté, c'est pas génial, mais c'est fort honnête pour un pneu valeur sûre comme le 2CT. Surtout chez un concess'.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Et puis c'est un pneu honda, donc plus fiable !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)