Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sifflement pompe à essence
#20
Reprise du message précédent:
Yes ! merci de me rappeler lorsque j'oublie un évident argument pro-Honda, Shef lol
Répondre
#21
Yes ! merci de me rappeler lorsque j'oublie un évident argument pro-Honda, Shef lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
(30-07-2010, 18:55)Le Chel 001 a écrit : Yes ! merci de me rappeler lorsque j'oublie un évident argument pro-Honda, Shef lol

Un PURE depucelage dans l'Esterelle de ce nouveau train de pneu!! Bon franchement c'est un RAIL ma mob!! Ils sont encore mieux sa accroche plus que plus que plus. Pour l'instant sa me plait bien le pure Wink
Répondre
#23
Franchement j'en reviens pas des Pure de Michelin. C'est vraiment un super pneu, sa colle trés bien à la route c'est génial. Franchement a tester Wink
Répondre
#24
Dès qu'on m'en offre un train, je teste ! lol

Parce que au prix d'un train de pneus, faut pas se louper dans ses choix ... Et comme d'une part j'aime beaucoup le feeling de mes Bridge, et que d'autre part hormis toi qui as l'air conquis, j'ai eu plusieurs retours d'expérience bien moins enthousiastes, j'ai peu envie de faire un "test" ... à 250 euros !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
(06-08-2010, 13:53)Le Chel 001 a écrit : Dès qu'on m'en offre un train, je teste ! lol

Parce que au prix d'un train de pneus, faut pas se louper dans ses choix ... Et comme d'une part j'aime beaucoup le feeling de mes Bridge, et que d'autre part hormis toi qui as l'air conquis, j'ai eu plusieurs retours d'expérience bien moins enthousiastes, j'ai peu envie de faire un "test" ... à 250 euros !

+1
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
En meme temps vu la duree de vie des pneus actuels, tu n'aurais pas a supporter un train longtemps Smile
Recule fils!!!
Répondre
#27
... Mais, je ne demande qu'à changer d'avis, hein... Donc,Wild, si tu veux me faire essayer ta meule ainsi chaussée, je suis partant ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
C'est une invite deguisee a faire essayer un CB1, ca, un gris en plus, un ABS en plus, trop la classe !
Recule fils!!!
Répondre
#29
(06-08-2010, 14:48)shef a écrit : En meme temps vu la duree de vie des pneus actuels, tu n'aurais pas a supporter un train longtemps Smile

Le problème c'est que je fais un peu plus de 8000 bornes avec l'avant et l’arrière, et qu'ils ont a peu près 4000 km d’écart...
Du coup ça me décourage franchement de changer un pneu a mi-usure pour essayer le pure, qui a plutôt mauvaise presse :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Tu changes simplement l'avant, ca te donnera deja une idee.
Sinon je suis etonne, je voyais plus ta conso de pneus aux alentours des 4000 bornes
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)