Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie samedi 6 Sept.
#20
Reprise du message précédent:
Certes.
Répondre
#21
Certes.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
RDV a 10.45 davant le feu vert de carrouf Antibes pour les antibois
et on rejoint Vilo a 11h au Geant de Mandelieu.
Répondre
#23
Ok pour Biquette et moi, pour les deux RDV ! En accord

Et pour l'itinéraire, ça serait presque un crime de ne pas commencer par se taper l'Estérel, quand même ! après, on peut aviser .....
La météo devrait être clémente tant qu'on ne va pas chercher les reliefs, alors pourquoi pas tracer ensuite sur Ste-Maxime via le bord de mer, puis remonter vers la Garde-Freinet (on le fait tout le temps dans l'autre sens, c'est dommage ) ,croûter puis rentrer ? C'est qu'ensuite, je suis censé poutrer grave le Vilbrekin au snooker le soir, moi !!!!

Ps pour Vilo ; l'autre jour avec mon pote, t'as bien fait de n'être pas dispo, j'étais en état de grâce , avec entre autres une série de 7 billes et une de cinq ... Dommage, ça ne se reproduira plus avant des lustres Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Ps pour Bud ; je veux bien t'emmener dans des routes du coté de Brignoles, mais pour info c'est 70 bornes plus loin que les autres lieux que tu cites..... Alors je propose qu'on garde ça pour une grosse Poirsouille , un jour où il y aura des tas de gens motivés ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Ok !! on se voit demain alors 10.45h au feu vert avec Chel et Biquette.
Apres on rejoint Vilo et un autre gars en RSV 1000 au Geant de Mandelieu.

A demain!!!

PS>Chel, amene ton super apareil de photo, je veux une photo comme celle de Jeff hehehe par contre je ne sais pas si je serai a son hauteur... Confused

A demain !!
Répondre
#26
Va pas te foutre au tas, hein!
Remarque ça ferait une photdu tonnerre !
Recule fils!!!
Répondre
#27
Va pour la photo... et qui en fera une de moi et de mon nouveau bébé, hein? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Bon, les gars!
c'etait tres belle cette ballade, merci Le Chel pour tes jolies routes dans la Var.
D'ailleurs, pourrais-tu me donner le parcour? J'aimerais bien le desiner et le sauvgarder dans mon repertour des ballades dans la region.

Et bien merci a Sheff aussi pour me montrer comment poser le genou... Tongue
maintenant il faut le poser Big Grin

Bon a la prochaine!!
Répondre
#29
Ouaip !
Pour une bonne Poirsouille, ce fut une bonne Poisrouille !!

Et la montée à la Garde Freinet, que c'était bon !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Rhhaaaah .... Une bonne Poirsouille comme je les aime, miam ! J'ai été très , mais alors très heureux de commencer à dégrossir le pilotage de ma CB1 en votre compagnie, les poteaux ! On remet ça quand vous voulez, hein !

Pour Bud , l'itinéraire de cet excellent Samedi :

- Départ Mandelieu, jusqu'à Fréjus par la N7.(enfin, l'ex N7)
- Puis Bagnols-en Forêt, et ensuite St-Paul en forêt, via la D4.
- là , on quitte la D4, on a pris la petite D55 pour rejoindre au plus court la D562 qui relie Grasse à Draguignan.
- Donc, direction Draguignan via la D562 et repas à la Brasserie du Commerce (très sympa, hein ?)

- ensuite, on rallie Vidauban en passant par le col de l'Ange et le merveilleux village de Taradeau, un patelin où y'a des gens bien et du bon vin Wink . Pour ça, on a emprunté la D557, puis la D57, puis la D73 (ouf!)
- Ensuite, direction la Garde-Freinet via la D48.
- On est descendu jusqu'à l'entrée de Grimaud par la D558 , et demi-tour pour se la retaper dans l'autre sens ( rhââh, la montée vers la Garde ....Smile)

Et au final, retour vers Vidauban, et retour via la N7 jusqu'au bout (re-rhââh, l'Estérel au retour, du moins pour moi ! Big Grin)

Voilou, comme quoi des fois les virées les plus improvisées ne sont pas les plus mauvaises !En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VROAR..... 25 Sept ? ] Le Chel 40 12,291 30-09-2011, 17:51
Dernier message: wildback
  [SAMEDI 10 SEPT. ON ROULE? ] Le Chel 8 3,127 12-09-2011, 08:24
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)