Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie samedi 6 Sept.
#30
Reprise du message précédent:
Ouais et t'as vu la promesse d'ivrogne, hein Smile

En passant, dans un appart qu'on a visité récemment, le gars avait un cubi de Taradeau sur son frigo, on a failli craquer lol
Répondre
#31
Ouais et t'as vu la promesse d'ivrogne, hein Smile

En passant, dans un appart qu'on a visité récemment, le gars avait un cubi de Taradeau sur son frigo, on a failli craquer lol
Recule fils!!!
Répondre
#32
Bon, les gars, je ne vous l'avais pas dit sur le moment, mais j'ai quand même réussi à faire une ou deux photos de notre sortie d'hier , je vous livre les premières que j'ai pu traiter;

--Tout d'abord une photo prise sur le vif de Shef, en première position, suivi de Damien et de Vilbrekin dans la portion de route juste avant Draguignan.

[Image: file0078rp7.jpg]

--Puis une autre photo, cette fois de Shef tout seul , à l'arrivée de ce même tronçon.


[Image: file0079oy6.jpg]


On le remarquera, c'était une flânerie bucolique, cette journée, hein....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
hahahaha Big Grin Big Grin Big Grin
c'est sympa!!
Chel es-ce que tu peux mettre la photo que t'as fait du group? je pense que c'etait bien sympa! Cool
A la prochaine les gars!!
Répondre
#34
Allez, les seules vraies photos de cette journée, maintenant; Pour ma défense, je dirais qu'on n'a pas vraiment eu le temps de faire du reportage, dans cette petite Poirsouille .....Smile

[Image: 1011705ri3.jpg]
[Image: 1011704sg9.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Ps ; bon , du coup on n'a ni photo de Bud en train d'assurer comme un bête au guidon de sa CBR (sauf lorsqu'il juge amusant de m'effrayer, vieille bête que je suis, en sortant d'un droite un bon mètre sur la voie d'en face Wink ), ni souvenir de moi en train de me traîner comme d'hab' sur ma nouvelle CB1 ....

Voilà d'excellents alibis pour faire de nouvelles sorties, de mon point de vue . 'Seriez partants dans pas longtemps , les copains ?


@ Shef ; au passage, le fin connaisseur des Triumph que tu es , agrémenté d'une vraie Bible de l'histoire de la moto( après moi, s'entend ), ne manquera pas d'avoir remarqué que le modèle de Norton sur lequel tu es censé être juché date précisément de l'époque à laquelle Norton et Triumph étaient regroupés dans une même société ... J'ai fait ce que j'ai pu, hein.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
C'est parfait le chel !
En plus c'est rpesque mot pour mot ce que j'ai dit: plus vite c'était pas raisonnable (la preuve, ça frottait du genou, de la botte et du cale-pieds, ça chignolait grave, alors bon...)
Recule fils!!!
Répondre
#37
(07-09-2008, 21:09)shef a écrit : C'est parfait le chel !
En plus c'est rpesque mot pour mot ce que j'ai dit: plus vite c'était pas raisonnable (la preuve, ça frottait du genou, de la botte et du cale-pieds, ça chignolait grave, alors bon...)

Ça, je l'ai bien remarqué , que un peu plus vite ça l'aurait peut-être pas vraiment fait! Big Grin
J'espère seulement que tes bottes seront plus récupérables que sur la "photo", Gars !

Bon, ça n'empêche pas que moi il faut "d'urgence" que je finisse de faire à ma main mon CB, je me suis senti un peu léger( quel con d'être parti sans vêtements de protection, aussi...), et un peu vieux aussi (instinct de survie...)par rapport à tous les top-guns que vous êtes, hier.... Quand est-ce qu'on roule, bon dieu !?Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
> Ca, je l'ai bien remarqué , que un peu plus vite ça l'aurait peut-être pas vraiment fait!

Ca l'aurait peut-être fait, mais en moto, il ne faut pas compter sur la chance, hein Wink

> Quand est-ce qu'on roule, bon dieu !?

Ben je sais bien que toi, tu n'as pas roulé samedi, mais nous, oui ! Fallait pas oublier tes sliders, kranpère !
Recule fils!!!
Répondre
#39
ouaip , ce fut une belle poirsouille endiablée !! belles routes beaux paysages et bonne équipe ! tout super comme d'habitude ! Merci la poirsouille, c'est que du bonheur !!!!!!
( bon j'arrete , on se croirait sur TF1)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#40
Au fait Chel, tu n'aurais pas les photos dans un format un poil moins timbre poche ? Ce serait juste histoire de pouvoir les voir sans utiliser de loupe sur un écran avec une résolution supérieure au 640x480 Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VROAR..... 25 Sept ? ] Le Chel 40 12,306 30-09-2011, 17:51
Dernier message: wildback
  [SAMEDI 10 SEPT. ON ROULE? ] Le Chel 8 3,128 12-09-2011, 08:24
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)