Oui, avant de réussir à te percer de part en part, preux
vosgien bûcheron pistard, faut y mettre un minimum d'énergie cinétique.
Après, l'autre investissement possible serait une cam qui fasse pas ch... avec ses supports hérités à la con genre Gopro, mais une qui permette les investissements qui vont bien.
Je reste persuadé, comme dit il y a qq semaines, que lorsqu'on prend en compte tous les frais annexes, malgré toutes leurs qualités les Gopro (et leurs clones chinois ) ne sont pas le meilleur investissement, entre autres à cause de leur foutus systèmes de fixations mal pensés, limités et trop chers , mais réflexion oiseuse perso....
Tiens, sinon une bonne nouvelle pour toi Knacki, si ta chinoise est une AEE Magicam , elle est très bien classée dans mes derniers tests ! (3° sur plein )
En fait, elle est fabriquée par les chinois dans la même usine qui fournit Gopro en pièces, donc à 80% identique , juste nettement moins chère .
Elle n'est devancée que la par la "vraie" Gopro" de justesse, et surtout par la Drift Ghost . Pas celle que j'ai, hélas, celle qui l'a remplacée et a amélioré la lentille et la compacité tout en gardant la méga compatibilité et les accessoires nombreux et fournis.
Test dispo si tu veux.