Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Télépéage & moto
#1
Tiens petite question, car j'ai tilté ce matin en vous voyant me griller à la barre de péage. Le télépéage à moto, vous faites comment ?
C'est juste votre boitier voiture, ou un spécifique moto ? Il n'y a pas de soucis de détection de la catégorie du véhicule ? Ca passe bien en le laissant dans la poche du blouson ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Vu que j'en ai utilisé un pas mal de temps voici mon retour
- ça marche dans la poche poitrine du blouson
- ça détecte bien le fait que ça soit une moto
- le boitier marche aussi bien pour la voiture que la moto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Arg, le tarif "trajet préféré" -30%, c'est sur un véhicule uniquement... C'est tout pourri Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Hello, le droit de passage a moto est 50% de celui voiture je crois...
Tout pareil que Knack pour le retour.
Et il me semblait cumuler mes reduc frequence sur les trajets moto et voiture...
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#5
Me suis pincé répétitivement durant la lecture e ce sujet. Donc, il existe des motards qui comparent les vertus des systèmes de télépéage pour l'autobeurk ainsi que leurs optimales implantations, en disputent et argumentent.

Allez, je fais mine de vous comprendre, faut bien survivre au quotidien, tout motard que l'on est. Je vais aller sangloter un peu dans mon coin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
J'ai bouffé ma dose d'autobeurk quand je bossais à Nice. Je préfère tellement la valmasque et les gorges. C'est vachement plus drôle.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
C'est surtout que la plupart d'entre nous disposant d'un badge pour la bagnole, ca peut etre pratique de s'en servir une fois ou l'autre en prenant la becane.
Recule fils!!!
Répondre
#8
Quand tu es "oblige" de prendre l'autobeurk pour aller au boulot, le telepeage c'est quand meme magique, plutot que de se galerer avec les gants...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Si on baisse suffisamment la tête ca passe net
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#10
J'ai essayé, et non :-D
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)