Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
T-Shirts "Poirsouille Endurance Team"
#1
Voilà on a un nom, on a un logo, on a (presque) des motos, et surtout on est motivés à bloc Smile

Petit résumé de la situation : cette année on s’entraîne sérieusement en faisant des roulages et on apprend à maîtriser nos motos. Et l'année prochaine c'est l'épreuve du feu, on se lance dans une compétition (une endurance O3Z, ou alors le trophée VIP de Haute-Saintonge).
Question budget, on en met un gros coup maintenant pour les motos et l'année prochaine entre les inscriptions et les licences on aura de quoi faire. Entre temps, il y a les roulages et les pneus, qu'on va pouvoir gérer, mais aussi les couvertures chauffantes, pour lesquelles on aurait besoin d'un petit coup de pouce.

Donc on a décidé de faire de beaux t-shirts "Poirsouille Endurance Team" et de les proposer à qui veut nous soutenir à la fois financièrement et moralement Smile
Voici le design :
[Image: .tshirt_m.png?2656578569706404616][Image: .thsirt_femme_m.png?1334078212030023725]

Ce seront des t-shirts de qualité avec le logo sérigraphié, tout pour avoir la classe Wink
Voilà, on lance les précommandes, le prix est de 22 euros.
Merci de nous dire combien vous en voulez, la taille et le modèle (homme, femme. Pour les taille enfant, on ne sait pas encore si on pourra en avoir).
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#2
Comment ils sont trop beaux ces t-shirts Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Allez moi je vous en prend un, taille.... la mienne quoi
Répondre
#4
Le bleu corporate, c'est pour la chasse aux sponsors ? Caché
Répondre
#5
comme ça flash ! je vais prendre mes lunettes de soleil et étudier ça de plus près !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
(06-02-2015, 13:17)poissouille a écrit : Allez moi je vous en prend un, taille.... la mienne quoi
M ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
et le bleu c'est parce que ca fait ressortir les yeux de knack Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#8
L'idee est d'avoir un tshirt bleu pour faire ressortir le logo. Apres pour le bleu exact, ce n'est pas encore decide, ca dependra de ce que le fabricant peut nous proposer comme couleur.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
On va aussi rajouter le logo de notre sponsor (Miss Bike) sur le T-Shirt, soit en dessous de notre logo, soit dans le dos.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#10
Comme de bien entendu, Biquette et moi en prenons un chacun.
Prévoir un M pour Biquette, un L ou un XL pour moi,suivant comme ça taille grand.


Et sinon, commencer votre vie de pilotes endurance par un trophée "VIP", ça va vos chevilles, ça rentre encore dans les bottes? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nom de team knacki 32 8,831 30-01-2015, 21:39
Dernier message: Le Chel
  [Piste] Journée Tortue Team du 15 octobre 2012 knacki 35 12,189 26-10-2012, 09:30
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)