Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUR PAS MOTO? ]
#1
Une brève qui me laisse ébahi  Shock .

On peut oublier les inusables BMW GS, Africa Twin et autres GT Kawa sur le Tour de France (oui, l'autre, celui ou des mollets maigrichons et épilés tentent contre toute raison de suppléer à la cruelle absence d'un moteur dans une partie cycle)

Demain, les cyborgs investiront la plus grande caravane du monde, rien que ça ! Autrement dit, les prochaines motos officielles du Tour seront... des Yamaha Niken.

Très, très fort le coup marketing chez Yam. Faut que j'essaie leur tricycle tiens, juste pour pouvoir toujours considérer qu'y'a pas mieux que de limer des bornes au guidon d'une VFR.

https://www.motoservices.com/actualite-m...s-2019.htm


Tiens, j'en profite pour saluer un certain Lu de chez là-bas au Nord qui se verra remercier ainsi du scoop du site pour lequel il travaille . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Oui, il y en avait aussi sur le Paris-Nice. C'est une peu bizarre. On dirait un MP3 qui a passé l'adolescence.
Mais ça a l'air de marcher assez fort.
Recule fils!!!
Répondre
#3
Je n'en ai toujours pas vu sur les routes ceci dit, comme les nouvelles CB1000R.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Pour les Nken, normale l'invisibilité. Ce truc bénéficie d'un teaser géant. A force d'en entendre parler et d'en voir des images on finit par croire qu'il est en vente depuis 6 mois, ben non. Il débarque à peine, et il doit en sus conquérir un marché.

Pour la nouvelle CB1000R, c'est plus inquiétant. Dispo mais discrète, personne n'en a vu la queue d'une et pour cause, se vend pas . Pas voir son fion c'est pas grave tant elle est moche ce ce seul point de vue là, mais pour les autres angles perso je regrette de ne point en croiser.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Vous pensez que Honda va revenir sur son design ?

Parce qu'aujourd'hui la cb650f et cb300f sont passés au design neo cafe.. la cb500f devrait être la prochaine..
J'ai croisé la nouvelle cb1000r à Strasbourg et je l'ai confondu avec la nouvelle cb650f, au premier regard..
sinon négatif dans le coin.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pas de CT moto avant 2022 jTAG 1 1,526 12-03-2014, 18:56
Dernier message: Vilbrekin
  Protection : L'airbag moto, pas toujours efficace ? lequipement.fr 2 2,200 14-06-2013, 19:33
Dernier message: Le Chel
  Dark Dog Moto Tour 2010 : On y sera, en KTM ! lequipement.fr 2 2,630 24-09-2010, 23:34
Dernier message: lequipement.fr
  [MOTO TOUR / LE 8 OCTOBRE AU CANNET] Le Chel 8 3,769 09-10-2009, 22:02
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)