Sujets : 7
Reprise du message précédent:
Tiens Chel, toi qui est un adepte du protank, j'en ai trouvé à 8,70€ TTC sur myfreecig.fr, le site est pas très beau, inspire pas trop confiance mais en fait super sérieux et rapide.
J'en ai commandé un vendredi midi, expédié direct et reçu ce matin, c'est bien des "vrais" pas de copie ou je ne sais quoi.
Sujets : 7
Tiens Chel, toi qui est un adepte du protank, j'en ai trouvé à 8,70€ TTC sur myfreecig.fr, le site est pas très beau, inspire pas trop confiance mais en fait super sérieux et rapide.
J'en ai commandé un vendredi midi, expédié direct et reçu ce matin, c'est bien des "vrais" pas de copie ou je ne sais quoi.
Sujets : 762
Merci Nico pour le tuyau. je suis de plus en plus un fan endurci du Protank, de facto, y'a pas mieux pour le gout et l'absence de fuites !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Pour ma tranche d'âge, c'est plus Pampers, c'est Confiance, Knacki.
Pour le retour de bâton envers la classe Pampers, tu peux aller soigner ton inculture crasse au post «faster».
Trop fort ! Et tout ça, ce sont autant de nouveaux parfums © jTAG ? Pas mal... !
Gaffe à ne pas trop te disperser dans ta production l'ami, c'est ce qui a coulé Voxan !