Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
Tiens Chel, toi qui est un adepte du protank, j'en ai trouvé à 8,70€ TTC sur myfreecig.fr, le site est pas très beau, inspire pas trop confiance mais en fait super sérieux et rapide.

J'en ai commandé un vendredi midi, expédié direct et reçu ce matin, c'est bien des "vrais" pas de copie ou je ne sais quoi.
Répondre
Tiens Chel, toi qui est un adepte du protank, j'en ai trouvé à 8,70€ TTC sur myfreecig.fr, le site est pas très beau, inspire pas trop confiance mais en fait super sérieux et rapide.

J'en ai commandé un vendredi midi, expédié direct et reçu ce matin, c'est bien des "vrais" pas de copie ou je ne sais quoi.
Répondre
Nico si ça te dit vendredi soir j'ai un pote qui passe, on va a clopa et ensuite pizza chez moi. Si t'as envie de tester une groove box et un pipeline pro Big Grin
Répondre
Merci Nico pour le tuyau. je suis de plus en plus un fan endurci du Protank, de facto, y'a pas mieux pour le gout et l'absence de fuites ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(04-08-2014, 19:38)Le Chel a écrit : Merci Nico pour le tuyau. je suis de plus en plus un fan endurci du Protank, de facto, y'a pas mieux pour le gout et l'absence de fuites ! Smile
Si tu as des problemes de fuite, pampers fait du tres bon matos Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour ma tranche d'âge, c'est plus Pampers, c'est Confiance, Knacki. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-08-2014, 10:41)Le Chel a écrit : Pour ma tranche d'âge, c'est plus Pampers, c'est Confiance, Knacki. Wink
ouais mais j'avais peur du retour de baton si je sortais une marque pour adulte Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour le retour de bâton envers la classe Pampers, tu peux aller soigner ton inculture crasse au post «faster». Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(05-08-2014, 10:57)Le Chel a écrit : Pour le retour de bâton envers la classe Pampers, tu peux aller soigner ton inculture crasse au post «faster». Big Grin
En meme temps, vaut mieux poser une question idiote que de rester dans l'ignorance En accord 2
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Nouveauté à venir !

[Image: 924915BALISTOCRATE6mg.png]

[Image: 664657CandyFloss6mg.png]

[Image: 442478NORHTNORTH6mg.png]

[Image: 699600OLDDIGGER6mg.png]

[Image: 976747Punchsupreme6mg.png]

[Image: 883473PunchsupremeICE6mg.png]

[Image: 721414WitchApple6mg.png]


Smile
Répondre
Trop fort ! Et tout ça, ce sont autant de nouveaux parfums © jTAG ? Pas mal... !

Gaffe à ne pas trop te disperser dans ta production l'ami, c'est ce qui a coulé Voxan ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,682 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,327 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)