Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
#10
Reprise du message précédent:
Parfait, je pourrai donc mettre dans mon CV que je t'ai poutré par défaut sur la D14.

Nan, sans déc', Papy et Mamie ne font pas de moto ? C'est l'occase ultime pour les y inciter, je prends un/une SDS au besoin ! Smile
Répondre
#11
Parfait, je pourrai donc mettre dans mon CV que je t'ai poutré par défaut sur la D14.

Nan, sans déc', Papy et Mamie ne font pas de moto ? C'est l'occase ultime pour les y inciter, je prends un/une SDS au besoin ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Bon ce matin petit tour au magasin, histoire de renouveler un peu le stock et prendre de nouveaux parfums.

On y va avec l'idée de certain parfum, julie veut de la pêche et moi de la mangue, pas de pot il n'en a pas à dispo pour gouter. On les prend tout de même à l'aveugle et ce sera surprise. Je reprend mon Maxx blend mais en 18 cette fois, le 9 que j'ai me semble trop faible pour moi, je pense ne pas avoir ma dose et j'ai du coup la ecig constamment à la bouche. et au pire si le 18 est trop fort je mélangerai le 9 et le 18.

On prendra aussi 2 evod pour vaper nos fruits à froid et une T2 supplémentaire.

Bilan des nouveaux parfums :

- Le pêche de VDLV testé sur le Evod, une tuerie, le gout de pêche survient au moment du hit et surprend car on le sent pas en début de tirage. très belle surprise, Julie est dégouté car elle me voit venir, je vais lui piquer souvent.

- Déception pour le Mangue de VDLV, sur Evod je sens peu voir pas le gout. sur le T2 c'est un peu mieux mais pas top. C'est dommage car j'avais un bon souvenir de l'arôme mangue que je fumai en tabac à rouler avant que la loi n'interdise les arômes !

par contre je vais tester le shangai en vap froide pour voir, je pense qu'il peut être super sympa !
Répondre
#13
Vdlv, pour moi déjà une référence dans les arômes fruit.
Pas spectaculaires, mais souvent très justes dans les goûts.

Je vous conseille vivement leur ananas.... Uniquement si vous êtes vraiment fans du fruit lui même! Étonnant, on a l'impression de manger un vrai ananas bien mûr, fruité, acidulé, sucré,... mais pas une once de goût tabac dedans.
J'aime!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Ps, je vais acheter très vite du Maxx Blend! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
(13-10-2013, 13:11)jTAG a écrit : - Le pêche de VDLV testé sur le Evod, une tuerie, le gout de pêche survient au moment du hit et surprend car on le sent pas en début de tirage. très belle surprise, Julie est dégouté car elle me voit venir, je vais lui piquer souvent.

C'est des malades !! Eek
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Hit= jargon de vapoteur désignant la sensation de gratouillis, de contraction au fond de la gorge.qui picote à chaque bouffée.
Très recherchée par le fumeur fraîchement repenti, ça aide à retrouver des sensations pas trop éloignées de la clope et aide au sevrage. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
je suis entrain de tester le maxx blend en 18mg (j'étais sur du 9 avant) et j'ai une remarque, outre le fait qu'il soit plus fort (normal) je sent un peu moins le gout. Est ce à cause de la plus forte teneur en nicotine ?

J'en viens donc à la théorie suivante, plus il y a de nicotine, moins il y a de gouts. ça confirmerai ma baisse d’intérêt pour le lychee que j'avais gouter (et adoré) en boutique en 6 et que j'ai acheté en 12 mais que je trouve moins "gouteux".

de part ton expérience chel t'en pense quoi ? déjà eu l'occase de gouter le même parfum à dosage différent ?
Répondre
#18
non, je prends tout en 11/12 mg pour l'heure, c'est la dose qu'il me faut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Par contre, pour la perception des arômes, intéresse toi aux compositions globales, en particulier au rapport GV/PG.

J'ai lu nombre de témoignages laissant à penser que certains pourcentages ne conviennent pas à tout le monde, entre autres pour le ressenti des goûts.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Pour vous aider toi et Ju dans la recherche du meilleur goût, jTAG !

Ce petit tableau t'indique précisément quel couple tension de batterie /impédance de la résistance il convient de privilégier pour à priori obtenir le meilleur rendu "gustatif" .

Ceci parce qu'une tension juste un poil trop faible ou trop élevée par rapport à ton choix de résistances aura tôt fait de te changer le plus suave des eliquides en infâme brouet .

Bons réglages de batterie ! Wink

[Image: y9qh.png]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,738 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,336 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)