Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
(27-11-2013, 20:25)poissouille a écrit : Que dire... Chel c'est chiant, on n'a plus rien a dire après toi...

C'un compliment hein ;-)

Disons que je le prends comme ça ! Big Grin
Répondre
(27-11-2013, 20:25)poissouille a écrit : Que dire... Chel c'est chiant, on n'a plus rien a dire après toi...

C'un compliment hein ;-)

Disons que je le prends comme ça ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mais il faut
Répondre
Suite à un petit passage à clopa cette aprem histoire d'aider Julie à trouver son nouveau allday, j'en ai profiter pour prendre un nouveau BCC, les 2 à la maison étant squatté je n'avais toujours pas pu testé la résistance en 1.8 sur le BCC (2.5 d'origine).

Ce qui en ressort sur VDLV pêche.

Bonne surprise les mauvaises sensation que j'avais sur le BCC (trop aeré, impression de tirer à vide) ont quasi disparu, je retrouve un tirage disons correct ainsi qu'une bonne vapeur.

Par contre, le 1.8 est peut être trop "puissante" la vapeur n'a pas le temps de refroidir, j'ai quasi la même sensation que sur mes t2, sauf que je n'ai pas cette impression de fruit cuit au bout du 3/4e tirage.

Par chance lors de mon voyage à paris, j'ai rencontrer un vapoteur débutant (beau frère de mon amis), il n'avait pas aimé le bcc, et l'avait donc jeté Shock , il m'a donc filer ses résistances en 2.2.

Et là pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Big Grin Big Grin Big Grin

gout parfait, pas mal vapeur, sensation de tirage un peu affaibli mais encore présente.

Je me rapproche d'un truc vraiment sympa ! Du coup je me dit qu'une résistance en 2.0 serait probablement le top ! Mais pas de bol ça existe pas dans le commerce et j'en suis pas encore à faire mes propres résistances.

Puis je me dit et si je testai la 2.2 avec la twist....

-- conclusion de ce dernier test reporté car trop vapé pour les précédents, les sensation altéré, mais aux premiers abords ça ne me plait plus au dessus de 3.6. à voir plus tard, je referai un test après manger.
Répondre
Aïe, aïe, !!!!!

Voilà un très funeste signe : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/v...19577.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ca n'aura pas tardé... Affligeant
Recule fils!!!
Répondre
Incroyable, et moi qui pensais que l'état me voulait du bien avec les hausses sur le tabac et surtout que la justice était indépendante...
Répondre
mouais mouais mouais, classé la e cig dans un produit du tabac JUSTE parce qu'elle contient de la nicotine et donc en interdire la pub c'est juste une blague. Qu'on classe aussi les nicorettes et autres patch dans les produits du tabac aussi dans ce cas et aussi en arrêter la pub ! En même temps en faire la pub n'est à mon avis pas une bonne idée.

Espérons que d'autre bureau de tabac ne s'engouffre pas dans la brèche, et que les hautes délégations ne se servent pas de ce jugement pour statuer d'une façon ou d'une autre négativement sur la e-cig.

Une e-cig est un inhalateur ça s’arrête là, produit d'usage libre et courant, ce jugement ne tien de pas debout.


Pensez vous que la justice ce serait laisser influencé par les lobby du tabac ? (rappelez vous les fortes pressions sur les députés européens avec des cartons entiers de tabac début octobre )
Répondre
Des nouvelles de plus en plus inquiétantes : http://www.ma-cigarette.fr/la-troisieme-...ctronique/


Amis vapoteurs, dépêchez-vous de vous sevrer de la nicotine comme vous vous êtes déjà sevrés des goudrons et autres cancérigènes de la clope !

Parce que tout porte à croire que très bientôt la vape sera sinon interdite du moins tellement dénaturée et restreinte par les nouvelles contraintes réglementaires que ceux qui ne seront pas encore sevrés n’auront plus qu'à retourner chez leur buraliste triomphant racheter leurs petits tubes de cancer . Triste...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
en fait l'article répond en partie à ma question :

Citation :Pensez vous que la justice ce serait laisser influencé par les lobby du tabac ? (rappelez vous les fortes pressions sur les députés européens avec des cartons entiers de tabac début octobre )

Ils veulent nous imposer des cigalikes, et ce marché est dominé par les fabriquant de tabac. Donc oui on peut dire que la réponse est clair.


Si cette merde passe. Un dépôt de plainte de masse pour "tentative d'homicide voir génocide", contre la commission européenne pourrait être amusant !
Répondre
C'est ça le plus incroyable, que plus d'un demi-million de mort annuel rien que pour l'Europe ne semble pas peser sur les réflexions des différentes chambres et commissions.

Ce alors que les premières preuves sous forme d'études statistiques disent toutes la même chose, la eclope est efficace, elle est quasiment sans dangers, et elle constitue de très loin la meilleure arme anti tabac jamais vue .


Affligeant, hé ?


Et moi pendant ce temps, je dois avouer que je serre un peu les fesses: après 3 mois sans clope mais avec nicotine à volonté via mes clearos je ne suis pas du tout certain d'être suffisamment écarté du tabac si demain on m'interdisait de vaper .

Au point de me dire que je ferais sans doute comme avec l'herbe qui fait rire (mais là c'est juste pour le plaisir, pas pour un quelconque argument de santé ) , à savoir entrer dans l'illégalité sans arrière pensée ., aller voir sur le net ou le marché noir plutôt que refumer des cigarettes.

Mais quelle connerie !!!!! Mur
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 54,402 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,416 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)