Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
citrique non j'ai pas, ws3 non, mais j'ai du koolada (effet fraicheur comme le menthol, sans le gout menthol, comme le ws3 en fait)

par contre attention bien souvent le diy n'est pas vapable directement, le mélange à besoin d'un peu de temps pour se stabiliser.

sinon t'as la méthode radicale que j'ai fait au début, mais j'avais des problèmes avec mes fioles plastique qui réagissait je pense mal avec le sucre ajouter à mes mélanges.

10sec au micro ondes puissance max, puis direct 10min au congel. et c'est prêt à vaper.

mélange parfait des "ingrédient" grâce au M-O, puis stabilisation forcé de l'ensemble via le congel.
Répondre
citrique non j'ai pas, ws3 non, mais j'ai du koolada (effet fraicheur comme le menthol, sans le gout menthol, comme le ws3 en fait)

par contre attention bien souvent le diy n'est pas vapable directement, le mélange à besoin d'un peu de temps pour se stabiliser.

sinon t'as la méthode radicale que j'ai fait au début, mais j'avais des problèmes avec mes fioles plastique qui réagissait je pense mal avec le sucre ajouter à mes mélanges.

10sec au micro ondes puissance max, puis direct 10min au congel. et c'est prêt à vaper.

mélange parfait des "ingrédient" grâce au M-O, puis stabilisation forcé de l'ensemble via le congel.
Répondre
Quelle réactivité bravo !

WS3 c'est bien ça (koolada)

Euhh mais là, il faudrait une transformation radicale pour que ça donne le bon résultat.

Sinon, je pense que mon premier vrai essai... Ricard, à mon avis ça doit pas être très compliqué (anis/réglisse/Koolada pour les glaçons lol)
Répondre
je lis très souvent des expériences sur les forums ou groupe FB du style.

"pouahh j'ai testé mon diy après l'avoir fait, il était dégueu. je l'ai oublié, je l'ai re-testé 2 semaines il était excellent !"

essai le micro onde ça fonctionne vraiment Smile
Répondre
par contre si t'as pas la fraicheur dans le fred master c'est qu'il faut du koolada clairement Smile t'avais tester l'original histoire de comparer ?
Répondre
(02-07-2014, 22:36)jTAG a écrit : je lis très souvent des expériences sur les forums ou groupe FB du style.

"pouahh j'ai testé mon diy après l'avoir fait, il était dégueu. je l'ai oublié, je l'ai re-testé 2 semaines il était excellent !"

essai le micro onde ça fonctionne vraiment Smile

Allez hop direct en test Baston Gné ?!

Et oui oui, j'en ai en original
Répondre
on saura dans 10 mins ;D
Répondre
bon suite passage à clopa ce matin, je suis reparti avec 2 nouveautés grumpy cookie et mango melon, les 2 de chez S&s mods, ben le mango est pas mal du tout, je vais le passer dans un protank surement, il sera meilleurs que sur dripper, par contre le cookie, j'ai du mal, limite infecte.
Répondre
Ah ben moi aussi le cookie j'en ai pris, un peu ça va, il écœure vite
Répondre
ben j'ai un problème avec le cookie, le gout cookie/chocolat arrive bien après, mais en premier gout j'ai un espèce de clou de girofle ou je ne sais pas quoi d'infâme. et du coup ça gâche tout.

Ah et si au passage tu veux un peu de vanilline ce week end, prend un ptit récipient parce que là j'en ai pour 2 vie !
Répondre
alors c'est pas encore sorti du congel ??
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,838 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,353 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)