Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
Une brève fort intéressante pour nous : http://www.ma-cigarette.fr/ilixir-le-e-l...-pg-ni-vg/
Répondre
Une brève fort intéressante pour nous : http://www.ma-cigarette.fr/ilixir-le-e-l...-pg-ni-vg/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
C'est vraiment bon pour les fumeurs si c'est realise.
_____________________________________________
Qui mange du spam ici ?
Répondre
oui j'ai vu cette nouveauté la semaine dernière sur les différents groupe de vap que je fréquente.

ça peut être intéressant, reste à voir le prix de la base, si elle se mélange bien avec tout les arômes, ainsi que sa viscosité.
Répondre
(17-11-2014, 13:23)jTAG a écrit : oui j'ai vu cette nouveauté la semaine dernière sur les différents groupe de vap que je fréquente.

ça peut être intéressant, reste à voir le prix de la base, si elle se mélange bien avec tout les arômes, ainsi que sa viscosité.

Très honnêtement, Jérôme, mes premières questions sont d'un tout autre ordre. Smile

Étant moins que toi axé sur la qualité du rendu , les subtilités de vape lisse , la recherche de la perf ultime en vape - je l'ai déjà dit, je vois la eclope comme un bon moyen de sevrage définitif du tabac, et donc comme prioritairement un moyen de réduction des risques pour la santé humaine, mais pas forcément comme une nouvelle addiction à vie ou une marotte envahissante.
Une eclope, c'est d'abord pour me sauver la peau si c'est encore possible, ensuite si c'est très agréable c'est tant mieux, mais c'est un second critère seulement dans mon arbre des priorités.

Et partant de là, j'accepte très volontiers demain que l'on me propose une nouvelle base même un poil moins performante que les actuelles si la contrepartie est moins de nocivité !
Je signe de suite, et tant pis si mon jus préféré devait être un poil plus épais pour mes clearos ou un peu moins performant en termes de rendu des saveurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
tiens sur le réseau social je suis tombé sur ça :




à priori c'est le premier test du ilixir.

Note : je vais mater après avoir posté le lien.
Répondre
Chel / Nico si vous avez des commandes à me passer c'est le moment, je vais surement faire un saut à solub dans la semaine me chercher des bases, donc si je dois préparer des fioles en plus, va falloir que je prévois les quantités.
Répondre
Hop hop hop prévois 30ml de rasta pour moi et 10 de punch Wink

Au cas prend de la base en 0 jte la paie.
Répondre
pas de Old Digger ?

t'en a plus de la 0 toi ? sinon je prépare juste la fiole avec l’arôme t'ajoute toi la base si il t'en reste.
Répondre
Des commandes ? J'ai pas . Mais des requêtes, par contre .... Smile

Bon, moi c'est simple je vape à moins de 8mg/ml, idéalement à 6. Le taux zéro j'avoue n'y être pas encore parvenu.

Et sinon, j'aime toujours la banane flambée, toujours pas lassé .

Mais j'aurais surtout envie d'un truc à base d'agrumes, lors de l'incomplet test au Luc il m'a paru que tu avais ce style en stock .....

Et bien entendu , comme Nico, je voudrais payer ce que je réclame ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
le rhum supreme, j'aimerai te le refaire gouter pour que tu le valide avant de t'en préparer des litres Smile

par contre la BF, je peux en faire sans problème il n'y a qu'a demander.

et ne t'inquiète pas je fait du 6mg/ml. Smile

Pour le "paiement" j'ai eu une bonne idée avec la commande qui est parti en Belgique. 1€/10ml sur mon paypal en envoi entre amis (sans frais donc) car j’achète chez solub via paypal. Comme ça pas d'échange de piécette que je trouve ridicule Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,877 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,355 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)