Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRANSFERTS MOTOGP 2013 . CA BOUGE !]
#1
Les choses avancent très vite cette année pour la constitution de la grille de départ 2013 .

On sait depuis déjà quelques jours que chez Honda, Pedrosa sera accompagné du brillant Marquez monté de la catégorie Moto2 où il affiche de remarquables perfs cette année .

On sait également que Rossi est reconduit chez Ducati avec une belle proposition du nouveau boss Audi, ... du moins s'il le désire . Puisqu'une insistante rumeur circule qui le présente comme très tenté par un retour chez yamaha , ce à quoi personne ne semble opposé chez les japonais .

Et voilà la dernière nouvelle , qui donne encore un peu plus de poids à cette hypothèse . Spies éjecté , ou partant de sa propre initiative mais dans une ambiance de toutes façons un peu tendue .

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5091

La suite sans doute juste après la tournée américaine.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'ai hâte de voir où ira Rossi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Itou.
Reste que chez Yam' , maintenant Lorenzo est un incontestable n°1.
Moi, je reste épaté à l'idée de Rossi acceptant une place de second pilote pour la première foi de sa carrière, malgré le nombre des rumeurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Allez, fin du suspense même si ni Rossi ni son agent ne l'ont dit . Le nonuple champion du monde reviendra bel et bien chez Yam' l'an prochain, c'est fait .

Quelques news qui le disent :


__________________________________________________________

>>> Lin Jarvis (Directeur de Yamaha Racing)

"C’est une excellente nouvelle pour Yamaha. En juin, nous avions pu
signer Jorge Lorenzo pour 2013 et 2014 et nous pouvons maintenant
confirmer Valentino Rossi pour ces deux prochaines années. C’est la
meilleure équipe que nous pouvions réunir pour continuer à nous battre
pour la victoire et promouvoir la marque Yamaha. 
 Nous avions déjà ce
’super team’ en 2008, 2009 et 2010 et, à l’époque, nous avions remporté
trois fois de suite la ’triple couronne’, avec les titres de Pilote,
Constructeur et Team Champions du Monde. 
 Notre objectif pour la suite
est clair et nous allons faire tout notre possible pour l’atteindre.

Grâce à leur expérience, leur compétence et leur talent, je suis certain
que nos deux grands champions se battront pour un grand nombre de
victoires ainsi que pour le titre de Champion du Monde en 2013 et en
2014.

La signature de Valentino nous permet de finaliser nos projets pour le
team Yamaha Factory Racing. Maintenant, nous allons nous donner à 100%
pour soutenir Ben Spies et Jorge Lorenzo pour la fin de la saison 2012
et leur permettre de se battre pour la victoire, ainsi que pour le titre
2012 dans le cas de Jorge"


_________________________________________________________

>>> http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5141


_________________________________________________________


http://www.moto-station.com/article14455...rossi.html


_________________________________________________________


Et vous, qu'en pensez-vous ?

Moi, je dois dire que je me réjouis pour la prochaine saison d'une part, et que je suis impatient d'autre part de voir si le grand Rossi est encore capable de tutoyer les sommets , voire de les gravir ! Smile

Rien n'était plus triste que ce naufrage du champion le plus titré de l"histoire au guidon d'une médiocre italienne! (au fait, j'aime pas trop Ducati, et ce encore moins depuis leur fracassante et très présomptueuse arrivée dans le monde des GP . Bon, ils ont payé pour l'heure assez cher en termes de crédibilité leur arrogance de départ, faut dire )

Maintenant, derrière la bulle d'une Yamaha très performante, il faudra que les résultats suivent si l'on veut éviter une sortie par la -très- petite porte pour le mythe ....

Rappelons qu'il avait remporté 46 (! ) victoires pour Yamaha avant de les quitter . lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je suis à la fois plein d'espoir et déçu qu'il ne s'en soit pas sorti avec le ducat...
Mais j'espère qu'il va cartonner ces deux prochaines saisons !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Pareil que Vilo
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Et bien moi je suis ENCHANTE qu'il revienne chez yam. Il n'aurait jamais du partir, il aurait depuis augmenté son palmarès...Ouiiinnnn
Mais cela a permis à certains de faire leurs place, et je pense que la saison prochaine sera haletante Moto-cool
Répondre
#8
Ouais, il a voulu par patriotisme aider Ducati...
Sans succes...

Ouais Yam... J aurais bien aimé le voir chez Honda perso Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
(16-08-2012, 15:18)Jeffjoker a écrit : Ouais Yam... J aurais bien aimé le voir chez Honda perso Big Grin
Orgueil de Rossi et surtout orgueil de Honda : un tel retour est tout aussi impossible à concevoir qu'une Dorna intelligente qui arrêterait de faire n'importe quoi avec cette catégorie.

Sinon, ça bouge aussi dans le monde de l'équipement au sein du MotoGP. Avec pas mal d'argent en jeu : Lorenzo part chez HJC contre un gros gros chèque.
Répondre
#10
(21-11-2012, 11:29)lequipement.fr a écrit : un tel retour est tout aussi impossible à concevoir qu'une Dorna intelligente qui arrêterait de faire n'importe quoi avec cette catégorie.

lol +1 !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP 2013 ] Le Chel 134 36,728 18-11-2013, 18:13
Dernier message: Le Chel
  CBR600RR 2013 Jeffjoker 7 2,597 05-09-2013, 10:20
Dernier message: Le Chel
  Scorpion Masters 2013 : Une Yamaha MT-09 en jeu lequipement.fr 4 1,827 29-06-2013, 10:02
Dernier message: knacki
  Bol d'Or 2013 : Du côté de chez Michelin lequipement.fr 0 1,232 19-04-2013, 19:14
Dernier message: lequipement.fr
  Retour des Scorpion masters en 2013 sur … lequipement.fr 2 1,811 25-02-2013, 17:47
Dernier message: Le Chel
  Journées circuit FFM 2013 Vilbrekin 2 1,486 14-02-2013, 18:51
Dernier message: Le Chel
  Homologation : Ça bouge pour les bottes lequipement.fr 6 5,490 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  [ TRANSFERTS MotoGP 2011] Le Chel 3 2,643 17-08-2010, 09:58
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)