Sujets : 47
Etant decu de tous les sites proposant ce genre d info je me demandais si on pouvait pas se faire un sujet special ?
J avoue avoir deja eu l idee de monter un soft pour Android et iPhone mais je suis pas dev...
Sujets : 195
Et tous les matins en passant devant esso tu noterais les prix ?
Sujets : 762
02-06-2010, 20:00
(Modification du message : 02-06-2010, 20:01 par Le Chel.)
J'apporte une minuscule contribution à la réflexion sur le prix des carburants ; Ici, c'est trop cher !!!
Non, ne me remerciez pas de vous avoir appris cette vérité transcendante.....
En fait, blague à part, je voulais simplement vous faire remarquer ce que j'ai moi-même constaté en me rendant presque tous les WE dans le Var ; il vaut mieux faire son plein à Vidauban ou aux Arcs que sur la Côte , le différentiel est fréquemment de 3, voire 4 cts/l . Ce que je fais donc maintenant dès que possible .
Conclusion, qui va ravir Jeff , notre plus gros rouleur sur Poirsouille ; faut aller Poirsouiller le We, tu paieras ton essence moins chère . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
C'est assez flagrant entre l'esso a coté de chez moi et celui de la valmasque !
En général au moins 3 - 4 - 5 centimes de différences !
Sujets : 195
Je croyais que c'etait VIlo qui parlait :p
Sinon on fait les poirsouilles en pousant a partir de maintenant :p (je vais tous vous pourrir avec vos 1000 super lourd...)
Sujets : 762
@ Jeff ; mais enfin, comment veux-tu que sur poirsouille on se convertisse au bon esprit ? Pas possible, c'est pas dans les gènes du forum ! :p
(je me souviens d'un des tous premiers posts de Shef, disant "on n'est pas chez les Bisounours, ici " )
@ Knack ; c'est quoi, "pouser" ????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
> @ Knack ; c'est quoi, "pouser" ????
C'est un terme bien connu des utilisateurs de becanes europeennes
Recule fils!!!