Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teaser Sauciesque
#1
Parce que moi aussi je vais avoir une nouvelle moto, je fais faire mon petit teasing.
70 bornes quotidiennes d'autoroute mettent à mal un pilote en hornet (et ça défonce les pneus). L'idée était de trouver une machine plus pratique pour ce type de trajet, et si possible plus économique. Un petit calcul nous montre en effet qu'une conso en baisse d'un litre fait faire une économie de plus de 200 balles par an.

N'ayant pas un budget astronomique, je ne peux malheureusement pas acheter une VFR. J'ai donc commencé à regarder sur leboncoin, voir si je ne trouvais pas une machine avec un peu de boulot mais économique. Au final, c'est par un copain que j'ai trouvé cette magnifique bécane. Il y a un peu de boulot (genre changer une fourche et une jante), mais le tarif était on ne peut plus alléchant.

Aller, je commence le teasing, c'est une moto dont la dernière année de production est 2003. Et qui cube plus de 600cm3
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Moi je sais, moi je sais ! Mais je le dirai pas, na Tongue

(ce n'est pas une tondeuse)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#3
Une zx6r dans frein avant ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
est ce une moto uniquement pour le trajet taf et tu garde la hornet pour les sorties joueuses ? ou elle peut potentiellement faire les 2 ?
Répondre
#5
Nop, pas de zx6r
Et c'est plus une moto trajet boulot. On doit pouvoir arsouiller avec mais c'est clairement pas sa vocation
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Une Triumph, évidemment, tu as déjà dit superbe moto. (aïe, pas sur la tête !)
Donc un Sprint RS 955, et jaune.
Répondre
#7
Aller, petits indices du midi: le prix d'achat est de 180€ (bon, faut que j'achète des pièces)
Elle cube 900cc
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
j'allais dire un Varadero 1000, mais vu l'indice, je penche maintenant pour un TDM

reste l'option d'une Diversion XJ 900 S, mais vu le gabarit de bûcheron, un TDM te va mieux :p
Répondre
#9
Tdr900.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Je me retire de cette devinette, j'ai eu des fuites autorisées. Smile

Par contre Vilo, je serais curieux de connaitre la TDR900, jamais croisé ça sur aucune route ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)