Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
#90
Reprise du message précédent:
Sur un Tuono V4:

-monte d'origine Pirelli diablo rosso corsa 2, très bon pneu, les + rien a dire les - cata sur route mouillé ! 80% d'utilisation principale en duo et durée de vie 4500 kms
-nouvelle monture sur du Dunlop sportsmart 2 max, les + monte vite en température, accroche correcte sur route mouillé, les - ca pique le porte feuille ! deja 2600km
Répondre
#91
Sur un Tuono V4:

-monte d'origine Pirelli diablo rosso corsa 2, très bon pneu, les + rien a dire les - cata sur route mouillé ! 80% d'utilisation principale en duo et durée de vie 4500 kms
-nouvelle monture sur du Dunlop sportsmart 2 max, les + monte vite en température, accroche correcte sur route mouillé, les - ca pique le porte feuille ! deja 2600km
La Pression je la subit pas mais je la bois !
Picole 
Répondre
#92
Au vu des puissance & couple démoniaques du Tuono,  les 4500 kms de longévité du Pirelli sont une bonne perf  !

Pour les Dunlop on va  préciser que tu as fait une grosse partie de cette distance moto chargée voire en duo sur des routes alpines et par grosse chaleur.  Wink

J'aurais presque envie de les tenter à la prochaine monte ces nouveaux  Dunlop,  on en lit beaucoup plus de bien que pour la génération précédente.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#93
Alors pneus changés sur mon ER6, après 5500 km O_O'
C'était des Dunlop sportmax. Pneu avant était bien sur le témoin d'usure sur les coté, à peu près bien sur le centre. Pneu arrière était bien vis-à-vis du témoin d'usure mais était très abîmé sur la bande de roulement (genre de grosses cloques de la taille de 3 pièces de 2 euros côte à côte). Le concessionnaire kawa qui me faisait la révision ne s'est pas montré très rassurant... J'ai donc changé les deux.
Km: 11400 km, monte: Bridgestone sport touring (AR: 160/60/17, AV: 120/70/17)
Répondre
#94
T'es un goret !
Recule fils!!!
Répondre
#95
(07-08-2017, 09:31)shef a écrit : T'es un goret !

Mais non... ... ... Avec mes 47.5 chevaux, je peux pas vraiment être un goret ... Ca doit etre la faute à Dunlop Wink
Répondre
#96
19157, nouveau train de S20 evo (215€).
A la réflexion l'arrière aurait pu tenir 300km de plus.
L'avant était largement bon sur la bande de roulement, bien bouffé sur les flancs.
Comme quoi en surveillant bien la pression c'est un peu mieux.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#97
Dunlop sportsmart 2 max = 2800km (voir observation du Chel)
excellent pneu !!! a conseiller
La Pression je la subit pas mais je la bois !
Picole 
Répondre
#98
(21-07-2017, 10:21)Le Chel a écrit : Au vu des puissance & couple démoniaques du Tuono,  les 4500 kms de longévité du Pirelli sont une bonne perf  !

Pour les Dunlop on va  préciser que tu as fait une grosse partie de cette distance moto chargée voire en duo sur des routes alpines et par grosse chaleur.  Wink

J'aurais presque envie de les tenter à la prochaine monte ces nouveaux  Dunlop,  on en lit beaucoup plus de bien que pour la génération précédente.
La Pression je la subit pas mais je la bois !
Picole 
Répondre
#99
Road 5 montés à 45830km
Après un petit rodage, ils sont bien sympa.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
22865km, un train de S21 pour 248€ montés. Soit 3708km parcourus...  Rolleyes
L'avant était bien slick sur les flancs, même pas au témoin au milieu. L'arrière avait légèrement dépassé le témoin sur les bords, pas encore au milieu.

Premiers kilomètres avec les S21 très plaisants. Tout de suite en confiance. Pas sûr d'être capable de faire la différence avec des S20 evo neufs cependant.


Et le petit bonus, à 23070km, changement des plaquettes de frein avant qui étaient au bout du rouleau. J'ai repris des origines (Nissin) car j'étais très satisfait de leur feeling et de leur endurance. Par contre 118€ le 2 jeux...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 88,384 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,901 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,330 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)