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Reprise du message précédent:
Alors, 35373km au compteur, montage d'un train de S22, pour 238€ (30€ de promo sur le train).
Mon arrière a fait 4485 km (3km de moins que le dernier S21, belle régularité :/). Slick à droite, bien rodé à gauche, au témoin au centre.
Mon avant a fait 3060 bornes... Mais je l'ai changé pour réaligner avant-arrière. Il était presque au témoin à droite, et largement bon au centre.
Très bonne premières sensations avec les S22 en faisant quelques allers-retours de rodage jusqu'aux Adrets. Mais je ne sais pas quelle est la part psychologique, le passage d'un train usé à neuf, ou la véritable progression S21 -> S22. En tout cas j'ai gagné 2km/h dans le virage témoin de Castorama, soit presque 5% de gain !
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40401km, train de s22 pour 271€.
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17-10-2019, 20:16
(Modification du message : 17-10-2019, 20:16 par Le Chel.)
(17-10-2019, 18:44)Vilbrekin a écrit : 40401km, train de s22 pour 271€.
Traduction délestée de toute langue de bois; j'ai fait 5 028 kms avec mon train de pneus S22, de fort belles gommes au demeurant.
Jetons un voile pudique sur le fait que le repère d'usure fût atteint en un point ou un autre du pneu environ à 3 500 kms, et que j'aie ainsi roulé en quasi slicks toute la fin d'été, ça n'intéresse personne.
Tout les motards, comme moi, envisagent de songer à imaginer de penser à prévoir un jour de changer leurs pneus lorsque les premières trames de métal et de Nylon se font trop présentes en surface, non?
Et donc pour ceux qui à contrario de Vilo croient faussement qu'un pneu ça se change avant le slick complet, on sait maintenant qu'un S22 sur un CB1000R mené par un goret ça tient dans les +/-4000kms . En fait plutôt - que +. Merci Vilo pour le test.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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(17-10-2019, 18:44)Vilbrekin a écrit : 40401km, train de s22 pour 271€. A
h
O
u
a
i
s
!
Je penche, donc je suis
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Ah oui tiens, je pensais avoir fait moins !
En revanche j'étais quand même loin de la toile, bien que proche du slick sir less flancs.
Et pour le goret, je n'en n'ai pas l'impression, mais mes pneus te donnent raison..
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42502 km : changement du kit chaîne et des plaquettes avant.
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Tu as fait 2500kms depuis ton dernier train de pneus, Vilo. Heureusement que c'est l'hiver sinon tes gommes seraient déjà quasiment slick.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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(07-02-2020, 13:48)Vilbrekin a écrit : 42502 km : changement du kit chaîne et des plaquettes avant. Ce thread n'est pas que pour les pneus ?
Je penche, donc je suis
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C'est vrai qu'il faudrait faire un post dédié pour les chaines. Et pour la durée de vie des cardans aussi
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16-05-2020, 17:23
(Modification du message : 16-05-2020, 17:31 par LostInPdef.)
6100 km en dunlop sportmaxx (criez pas, c'était la montre d'origine) sur mon petit Z900.
Notons qu'il y a eu le rodage la dedans... :-(
Passage en Michelin power 5 pour essayer ;-) Pour 300 euros, avec les valves coudées !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
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(17-10-2019, 18:44)Vilbrekin a écrit : 40401km, train de s22 pour 271€.
44800, train de s22 pour 242.70€ (avec 30€ de réduc déjà décomptés). Et en principe Bridge devrait m'en rembourser 40 de plus.
Ca nous fait donc 4399km ; tout juste au témoin sur la bande de roulement, bien fatigués sur les côtés (surtout à droite), comme d'habitude.
Pneus rodés par un N7-bord-de-mer. C'est bon des pneus neufs !
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