Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
Reprise du message précédent:
Donc longévité réelle des Metz 2500 kms au mieux. Wow.
Répondre
Et donc à 6199km, soit après 3290 km, j'ai changé mon Power 5 arrière pour remettre la même chose. Suite à mes 2 crevaisons avec le précédent, j'ai été plus raisonnable qu'à mon habitude : les témoins étaient franchement entamés, mais les sculptures encore visibles. Ceci dit pour une fois je l'ai bouffé de manière homogène entre la bande de roulement et les flancs. Ca consomme du gommard cette Speed...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Consolation Vilo : je suis presque sûr que le furieux en Panigale V4R full options qui m'a fumé (quoique pas si vite que ça Tongue ) hier dans la N7, les anéantit encore plus vite que toi ses pneus.

Surtout que puisque on s'est arrêtés ensemble au Testanier et qu'on a causé un peu j'ai pu constater qu'il avait la version "coursifiée", prête pour les courses de côte auxquelles il la destine. C'est à dire le bestiau à +45K € et 240 CH .... Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
6687 km, j'ai remplacé mon power 5 avant par un neuf. La bande de roulement était comme neuve, mais les flancs quasi slick
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
6687kms, 3 trains de pneus..... Tu fais pas durer tes jouets Vilo. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Alors techniquement je dirais que je n'en ai usé "que" 2, puisque j'entamme tout juste le 3ème...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Hop. 15000 kms nouvel avant, 16200 kms nouvel arrière. En Bridgestone s22 évidemment ! Un bonheur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
8782 km, pneu arrière remplacé prématurément suite à l'accrochage avec une caillasse dans les gorges du Loup...
Il n'était pas encore au témoin, probablement 500km d'autonomie restante.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
17800 km, pour un train complet!
Me voila reparti en Power5
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
L'avant en power 5 a fait 11000 bornes !!!
L'arriere en S22: 7000 km
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Gné ???? Tu as fait les 2/3 de ce kilométrage moto posée sur une remorque ou bien, Lost ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 88,438 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,906 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,338 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)