Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UN OUTIL SYMPA POUR LA P.E.T. ? ]
#1
Je viens de tomber sur ce petit truc qui tente de faire le buzz pour cause de financement participatif type Kickstarter.





[Image: 15090608185417270213560951.png]





Le concept est pas si mal, au point que je me demande si comme écrit dans le titre ça ne serait pas un gadget intéressant pour les 428, à condition que le prix soit doux bien entendu .

Et au passage, j'ai craqué pour la vidéo qui a à peu près le même son (et la même diction ) que dans la dernière vidéo PET !  Tongue







Et leur site Kickstarter :  https://www.kickstarter.com/projects/rid...artagez-vo

Vos avis SVP ?
.

Edit du Chel , je dois maintenant écrire "dans l'avant-dernière vidéo PET", parce que votre dernière vidéo que viens de voir, la mini-prez , est vraiment au top . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Sympa en effet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ça a l'air pas mal ça !
Répondre
#4
@Chel 170€ pour les 100 premiers, puis 180€ pendant la période kickstarter.

ça reste une belle somme ! Surtout pour n'avoir que l'inclinaison en plus par rapport à l'appli Race Chrono + une balise GPS (70€).

L'idée est le concept sont sympa, mais trop chère à mon gout.
Répondre
#5
Bien tentant en effet. Après, est ce que c'est un truc qui serait vraiment utile pour nous ? On a déjà le chrono GPS, et avoir son angle, c'est kikitoudur mais bon, ça va pas vraiment plus loin.

Après, si vous voulez l'offrir à la PET, ça sera avec plaisir que nous le monterons sur Piaf (fusion de Pif et Paf)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Je suis du même avis que knacki, c'est sympa mais ça ne nous apporterait pas grand chose de plus que ce qu'on a déjà avec le capteur GPS.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)