Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UN POTE A L'HOSTO ]
#1
Le genre de titres de sujet détestable, font vraiment chier ces cons de motards à se gameller à tout va.

C'est une info pour ceux qui étaient des journées piste au Castellet ces deux ou trois dernières années.

Je viens d'apprendre que Jeff ( Non, pas l'ex Jeffjoker de ce forum : la quarantaine, petit, tondu, une vraie grande gueule mais très sympa, sur CB1000R avec son inénarrable combarde bariolée et ses vannes lourdingues ) est actuellement au service de réanimation/soins intensifs à l'hosto.

Il a été moins inspiré ou chanceux que nos Poirsouilleurs lorsqu'ils tombent, il s'est apparemment pris une assez méchante pelle hier en allant au boulot - oui, le dimanche ! Il tient un bar restau sympa près de la plage de la Salis, faudra que je vous y emmène un jour même si ça fait un itinéraire un poil court pour une Poirsouille.

On ne sait guère sur son accident, il ne se souvient de rien , il est ensuqué de calmants puissants et pour l'heure aucune idée des circonstances de sa grosse pelle.
Je le verrai dès demain matin, je vous tiens au jus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Arg, zut... Tu lui souhaiteras plein de courage de notre part !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Merde. C'est une sale série. Tu lui fais plein de massages viriles à l'huile de poireau et tu lui souhaites bon courage et prompt rétablissement
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
oO Merde. Bon courage et bon rétablissement à lui. :|
Répondre
#5
Oui bon courage à lui et prudence à tous sur les routes.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#6
POouch.
Transmets-lui nos encouragements pour son retablissement/reeduc
Recule fils!!!
Répondre
#7
J'ai transmis vos encouragements à Jef, qui en a un peu besoin.

Y'a des motards moins doués que d'autres dans la chute. Plusieurs côtes, un poumon, une omoplate, un avant-bras (opéré) et une vertèbre ( donc un corset rigide). Plus des plaies et hématomes divers bien entendu. Plus un trou total dans la mémoire depuis vendredi soir jusqu'à lundi matin.
Gros choc donc, sachant que son accident a eu lieu non pas dimanche comme je le croyais mais samedi à l'aube.

Et ça fout bien les boules, c'est moi qui me suis occupé de lui aujourd'hui, non sans devoir le faire souffrir par moments . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ah oui quand même. Ca permet au moins de relativiser quand on a juste plié sa moto...
Et il n'a pas eu plus d'infos par les pompiers/gendarmes ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
(10-11-2015, 18:03)Vilbrekin a écrit : Ah oui quand même. Ca permet au moins de relativiser quand on a juste plié sa moto...
Et il n'a pas eu plus d'infos par les pompiers/gendarmes ?

Rien à notre connaissance pour l'heure. A l’hosto la supposition de base est qu'il aurait fait un malaise et donc serait tombé seul.

Eu égard à l'heure de son accident  (un peu plus de 5h du mat' ! ), pas de témoin . Restent d'éventuelles images de cams de vidéosurveillance si le lieu où il est tombé en est équipé, wait&see.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Last news, Lolo de Honda vient de me dire que le carton n'a pas été tendre non plus pour la mécanique.
La moto une fois désossée par Nico laisse voir que le cadre ne s'est pas seulement déformé, il a carrément cassé , ce qui demeure un cas de figure assez rare.
Vous voyez la balaise poutre alu du CB1000R, imaginez comment on peut péter ça .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)