Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE APPLI ANTI PANNE SECHE (à moto) ]
#1
Une sympathique petite appli pour Android, gratuite bien sûr, pour une de nos hantises lors des longues virées en particulier dominicales ; la panne d'essence.

Il en existait déjà pas mal d'autres dans le genre, mais celle ci est spécifiquement dédiée aux motards ; essence 95, 98 et E10 uniquement dans la base de données - présentation prioritaire des stations 24h/24, etc....

Avec bien sûr les classiques fonctions des applications du même genre en sus, la localisation GPS avec plan Maps, et l'affichage des distances et des prix pratiqués .

En plus la présentation est trop mignonne, très "JoeBarTeamesque" . Moi j'aime bien, j'ai chargé ! En accord 2

Restent quelques défauts de jeunesse, comme l'impossibilité de faire des tris maisons du genre "par distance", ou "par prix", mais je gage qu'une petite mise à jour y pourvoira, sur le site c'est la demande de presque tous ceux qui ont posté un commentaire ... dont moi . :p

C'est là : https://play.google.com/store/apps/detai...ncemotards
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Quelqu'un a t'il chargé et essayé ?

Moi oui, ça marche fort bien, mais il semblerait que de façon aléatoire suivant les versions d'OS ou les téls ça soit moins performant . Des retours ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Moi qui espérait une appli qui permette de transformer des feuilles en super...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)