Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une soirée au stade ?
#1
Bon à Nice on a maintenant à beau/grand/luxueux (rayez les mentions inutiles stade. Et donc Je me disais que pour changer on pourrait se faire un petite soirée là bas.


J'entends déjà ceux du font hurler : "c'est de la merde le foot". c'est pas faux.


Mais alors pourquoi aller là bas me direz vous ?


et bien pour çà :

http://allianz-riviera.hubber.fr/meeting...2015/20h00


ça fait loin, on a le temps d'y réfléchir. Mais à mon avis les places vont rapidement se volatiliser, donc je m'y prend un peu à l'avance Smile

alors ?
Répondre
#2
Pourquoi pas, mais ça coute nu bras. Faudrait voir le prix des places au CE.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
En Juin, comme tous les ans y'a aussi le TT .

C'est (beaucoup) plus cher.

Mais quitte à prévoir un truc qui roxxe un semestre à l'avance, je préfèrerais ce second choix .








Ps, pour 2015 c'est déjà râpé mon truc qui roxxe, au fait.

J'ai regardé le mois passé en détail et c'est simple : pour envisager le TT autrement qu'en mode gueux dormant sous la tente trouée et mangeant des restes, il faut clairement envisager la chose environ 12 voire 18 mois à l'avance tant les places sont comptées et la logistique velue.

Mais j'ai toujours pas abandonné l'idée d'en être un jour, en compagnie de Poirsouilleurs de préférence . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
pour le TT on peut essayer de s'orga ça pour 2016/2017, en tout cas ça m’intéresse grave !

Par contre pour le nitro circus. Christophe (mon collègue) s'est renseigné. les places sont numéroté, du coup on va pas trainer pour prendre les nôtres et essayer de bien se placer. Afin d'être bien placé par rapport au spectacle, on partirait sur des places catégorie 1 (... oui je sais ! $$$).

histoire de se retrouver ensemble pour cette soirée ceux qui souhaitent venir merci de me tenir rapidement au courant, on compte prendre les places courant semaine prochaine.
Répondre
#5
bon voila pour nous places prise je crois qu'on a bien fait de s'y prendre à l'avance les places s'arrachent rapidement.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soirée jeux - bières knacki 40 28,139 18-11-2016, 15:30
Dernier message: HotPepper
  Dispos pour une poirsouille de soiree ? shef 12 4,894 20-08-2009, 17:55
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)