shef a écrit :Un stage d'apprentissage sur piste est toujours le bienvenu ! En plus c'est amusant. Par contre a mon avis pour bien en profiter il faut deja savoir un peu manier sa moto.
Pour apprendre, et bien il faut poirsouiller. C'est mal, mais ca fonctionne comme ca. Perso j'ai fait de gros progres quand on a commence a vouloir rouler fort avec Vilo. Pas de secret sur les trajectoire, il faut systematiquement elargir a l'entree, ne pas avoir peur de pencher, et bien regarder la ou on veut aller. Ensuite ca passe de plus en plus fort, et on finit forcement par arriver a rouler plus propre a allure convenable (si on cherche systematiquement a rouler le plus vite possible, il y a un moment ou ca devient n'importe quoi, on rentre trop vite dans le virage, on se chie dedans, etc etc..).
Mais tout ca c'est mal est il utile de le rappeller.
@ Bud ; c'est chargé, et ton affiche sera demain sur mon bureau, bien en vue .
@Shef ; par "élargir la trajectoire à l'entrée ", tu voulais sans doute dire "rester à l'exter' du virage le plus longtemps possible, afin de plonger tard au point de corde pour ne pas être trop large en sortie ... justement !
Bon, nous on est habitués à tes lapsus linguae récurrents, nous autres, mais pense quand même que tu t'adresses à un hispanophone, même s'il maitrise remarquablement bien le français... Je n'aimerais pas le voir "élargir " trop quand même, moi, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !