Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VENTE FLASH SUBLIME CB1000R ]
#1
Oui, vente flash ; cette proposition vaut jusqu'à demain, 17h environ, et pas plus !

Je m'apprête à craquer déraisonnablement pour la nouvelle VFR 800, ça se signe possiblement demain, et soit je fais reprendre mon actuelle moto par le concessionnaire (Honda Antibes ) soit un pote potard me la reprend maintenant .


Donc, à vendre une superbe Honda CB1000R Abs. Celle de ma signature, là dessus .


> 29500kms, première mise en circulation 22-12-2010 (en fait je ne l'ai acquise qu'au printemps 2011 , mais elle était immatriculée sous le millésime 2010 par le concessionnaire pour réaliser ses volumes de vente de l'année) .
Tout l'entretien assuré par Honda , factures, etc...


C'est ma moto, donc première main hyper bichonnée, soignée amoureusement , toujours dormi garage et en parfait état ! Je suis entre le soigneux et le maniaque, eh oui.

Deux sessions piste dans sa vie, Le Luc et Le Castellet l'an passé, mais par contre plein de D14 , de route des Alpes et de Garde-Freinet . Wink
Jamais de chute, bien entendu .


Sa cote occase est d'environ 6300 euros entre particuliers hors équipements, et je la laisse à 6000 € fermes . C'est le prix de reprise chez le concessionnaire, qui vous la revendra 1000e de plus dans pas longtemps.

Et c'est valable jusqu'à demain..... occase du siècle à saisir !!! Puisqu'en rajoutant les équipements, elle coterait normalement 6800/7000€ .


Elle est donc en outre dotée de plus de 1500€ d'équipements et options :

- peinture perso bicolore bleu glacier/noire , modèle unique . Et si belle....
- lèche roue et protège chaine ( peint dans la couleur perso )
- support de plaque AR
- selle confort siglée.
- tampons de protection design
- poignées chauffantes Tecnoglobe 5 positions.
- alarme Tecnoglobe TG2005, homologuée SRA+FFMC.
- pneu AV presque à changer, AR quasi neuf (Bridge S20 )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Desole Chel, mais ma moto est assortie à mon cuir, je peux pas changer Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#3
ah ben pour le coup moi c'est réglé, si vite je pourrais pas :-(
Répondre
#4
Désolé Nico. Sad
Mais je ne peux attendre, le prix "spécial nouveauté" qu'on me concocte chez Honda Vuillermoz est définitivement trop intéressant . Mais il ne durera pas ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
En même temps vu la gueule de ta (presque) nouvelle mobylette et du premier retour que tu en fais, je te comprends bien
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ANNONCE VENTE MATOS PISTE TRES ALLECHANTE ! ] Le Chel 6 4,216 10-08-2013, 22:20
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)