Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENTE] SVS 650 ?
#30
Reprise du message précédent:
Bon, par principe et par habitude je ne suis JAMAIS d'accord avec Shef (ça serait moins marrant sinon, et pis il m'a dit une fois qu'on n'était pas chez les Bisounours, j'ai retenu!) .
Mais là je me vois obligé d'abonder dans son sens, cette SV est tout simplement une excellente petite moto à tous points de vue , il est difficile de lui trouver de vrais défauts surtout si l'on analyse le rapport global prix/prestations .

Finalement, Shef, tu l'as bien analysé, le vrai talon d'Achille de ton engin sur le marché de l'occase, c'est bien le fait que ta version S ait les guidons bracelets, ce qui d'emblée te l'éloigne de plus de la moitié des acheteurs potentiels, surtout en ces temps de roadsters triomphants avec leur position de conduite très relevée.Il y a quelques années, la majorité des meules autres que basiques et utilitaires étaient ainsi accastillées, comme les temps changent!
Mais pour ceux qui ne seraient pas hostiles à la position, faut se laisser tenter!
Répondre
#31
Bon, par principe et par habitude je ne suis JAMAIS d'accord avec Shef (ça serait moins marrant sinon, et pis il m'a dit une fois qu'on n'était pas chez les Bisounours, j'ai retenu!) .
Mais là je me vois obligé d'abonder dans son sens, cette SV est tout simplement une excellente petite moto à tous points de vue , il est difficile de lui trouver de vrais défauts surtout si l'on analyse le rapport global prix/prestations .

Finalement, Shef, tu l'as bien analysé, le vrai talon d'Achille de ton engin sur le marché de l'occase, c'est bien le fait que ta version S ait les guidons bracelets, ce qui d'emblée te l'éloigne de plus de la moitié des acheteurs potentiels, surtout en ces temps de roadsters triomphants avec leur position de conduite très relevée.Il y a quelques années, la majorité des meules autres que basiques et utilitaires étaient ainsi accastillées, comme les temps changent!
Mais pour ceux qui ne seraient pas hostiles à la position, faut se laisser tenter!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Bah pour avoir testé les deux, pour le moment je ne me vois pas revenir au guidon. J'ai bien accroché sur les bracelets surélevés de la sprint (le même genre que sur la VFR). C'est assez confortable tout en gardant une rmeontée d'information du train avant vraiment précise.
Je pense qu'avec l'âge et le mal de dos, je reviendrais vers le guidon plus haut Smile
Recule fils!!!
Répondre
#33
shef a écrit :Je pense qu'avec l'âge et le mal de dos, je reviendrais vers le guidon plus haut Smile

Je confirme (mais j'ai pas mal au dos)Tongue . Mais moi, je suis un motard du Dimanche!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Salut les djeunz !
Si jamais vous avez un coin ou afficher un annonce, vous pourriez m'en deposer une ?
Ca serait super En accord 2 de votre part !


Pièces jointes
.doc   Annonce_SVS_650.doc (Taille : 160.5 Ko / Téléchargements : 11)
Recule fils!!!
Répondre
#35
shef a écrit :Salut les djeunz !
Si jamais vous avez un coin ou afficher un annonce, vous pourriez m'en deposer une ?
Ca serait super En accord 2 de votre part !

Moi c'est chargé !Elle sera affichée dans mon cabinet dès Lundi matin.En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Ps; je tente aussi de t'en afficher une paire dans les commerces près de mon lieu de travail ,on sait jamais!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Merci ! Entre tromblons à top-case, faut s'entraider !
Recule fils!!!
Répondre
#38
shef a écrit :Merci ! Entre tromblons à top-case, faut s'entraider !

Ouais, mais t'es pas encore un vrai , je parie que t'as même pas trois paires de gants, une araignée, des lingettes nettoyantes, et une carte , dans ton top-case!Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Pour le moment j'ai même aps la moto Smile
Après, vu la taille du machin, je sais pas q'il sera tout le temps sur la bécane. Impossible pour moi d'avoir tout ça dedans, mais la paire de gans de rechange, elle y sera (pas 3, parce que j'en ai pas 3, tout simplement Smile

Je compte aussi y mettre des vrais trucs utiles (barbecue, caisse de pinard, ...)
Recule fils!!!
Répondre
#40
Que des bonnes initiatives, Shef.
Du coup, à nous trois avec Titine et son top-top-top-case, on peut prévoir des super pique-niques motards, avec tables pliantes certifiées ISO 9002 , napperons en carreaux Vichy, chandeliers + bougies, service complet en cristal, et argenterie .....lol

Le tien, (enfin, le futur tien) il fait quelle capacité ? Passque si il est placé d'assez curieuse façon , genre mirador ou tour de contrôle,, il n'a pas l'air très volumineux sur les photos que tu as mises en ligne. (Sauf si ton nouveau joujou bleu est vraiment Hénaurme , rapport aux proportions)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vente 106 shef 5 1,277 21-02-2018, 10:58
Dernier message: Le Chel
  Vente Speed Triple Jeffjoker 1 1,725 19-03-2012, 18:47
Dernier message: Le Chel
  [VENTE] XJ 600 N HotPepper 8 3,686 30-06-2008, 09:20
Dernier message: knacki
  [AVIS OCCAS]SVS 650 - 2005 - 4500€ knacki 7 2,906 19-06-2008, 14:13
Dernier message: shef
  VENDS Suzuki SVs Bud 27 10,452 03-05-2008, 20:07
Dernier message: Le Chel
  [ESSAIS] SVS shef 23 8,080 04-03-2008, 20:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)