04-03-2008, 21:07
Le Chel 001 a écrit :Zetes des mechantsknacki a écrit :Je trouve qu'elle a une super belle gueule la GSR (mais bon, je suis pas encore pret pour retourner aux 4 pattes) (et non c'est pas la B-King qui est moche du cul)
Bon , ben comme ça je le sais; Knack, t'es sympa comme gars mais t'as des gouts de ch.......!
La GSR, t'en as déjà vu une à moins de deux mètres? Les plastiques de cette chiotte, c'est l'épouvante!(Et du plastique, y'a que ça dessus) Tout juste s'ils sont ébavurés avant montage approximatif, ça pue le biodégradable à plein nez, je ne donne pas deux ans à une GSR avant de ressembler à une épave, sans exagérer.
Bon, je sais, on parle du look là , mais une meule aussi évidemment "low-cost", eh bé le look il faudra vite en profiter avant que la chose ne se liquéfie...
Après, entre les deux autres, ok! Chacun ses goûts. Elles ont toutes les deux une chose qui me plaît, un look unique, pas vraiment conforme aux canons de la mode, et ça c'est bien, une vraie gueule qui n'est qu'à elles. Alors, puisqu'elles sont uniques, à chacun de se déterminer, c'est bien! J'attends cependant de voir cette St de près, je suis impatient de voir la finition, car une des choses qui me plait et m'impressionne le plus sur la VFR, c'est sa finition tout bonnement exceptionnelle, gage de durabilité. J'espère, pour Shef, que la Triumph est du même tonneau !
(puis par les temps qui courent, c'est bien une moto biodégradable , et puis j'ai pas dit que j'allais en prendre une, pour l'instant, je me taterai plutot pour un truc avec le meme nombre de cylindres que celle de Shef mais un peu moins de carenage)