Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VFR ou SPRINT] Alors ?
#10
Reprise du message précédent:
Franchement, je fais ça moi ?
Répondre
#11
Franchement, je fais ça moi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Et effectivement, il y a de très belles moto rouges :

[Image: 83012d1172780991-f-s-06-gsxr-600-red-black-bike111.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Ah bah bravo le pourrissage !
Recule fils!!!
Répondre
#14
Pfff, la seule vraie moto rouge de poirsouille c'est..... la div d'Aurelie!!! En accord 2 (puis un peu la mienne aussi, mais elle est surtout noire)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Puis pour repondre a la question, la plus belle c'est celle a gauche Rolleyes (Ok, apres vient la triumph puis la VFR - desole Chel)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Tu préfères vraiment la GSR toi ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Bah le gars qui m'a vendu la sprint va bien acheter une Z, hein..
Recule fils!!!
Répondre
#18
Je trouve qu'elle a une super belle gueule la GSR (mais bon, je suis pas encore pret pour retourner aux 4 pattes) (et non c'est pas la B-King qui est moche du cul)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
knacki a écrit :Je trouve qu'elle a une super belle gueule la GSR (mais bon, je suis pas encore pret pour retourner aux 4 pattes) (et non c'est pas la B-King qui est moche du cul)

Bon , ben comme ça je le sais; Knack, t'es sympa comme gars mais t'as des gouts de ch.......!Tongue

La GSR, t'en as déjà vu une à moins de deux mètres? Les plastiques de cette chiotte, c'est l'épouvante!(Et du plastique, y'a que ça dessus) Tout juste s'ils sont ébavurés avant montage approximatif, ça pue le biodégradable à plein nez, je ne donne pas deux ans à une GSR avant de ressembler à une épave, sans exagérer.
Bon, je sais, on parle du look là , mais une meule aussi évidemment "low-cost", eh bé le look il faudra vite en profiter avant que la chose ne se liquéfie...

Après, entre les deux autres, ok! Chacun ses goûts. Elles ont toutes les deux une chose qui me plaît, un look unique, pas vraiment conforme aux canons de la mode, et ça c'est bien, une vraie gueule qui n'est qu'à elles.En accord 2 Alors, puisqu'elles sont uniques, à chacun de se déterminer, c'est bien! J'attends cependant de voir cette St de près, je suis impatient de voir la finition, car une des choses qui me plait et m'impressionne le plus sur la VFR, c'est sa finition tout bonnement exceptionnelle, gage de durabilité. J'espère, pour Shef, que la Triumph est du même tonneau !Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Ouais, suz ça pue du cul !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La petite musique du VFR Quick 3 1,155 16-11-2017, 19:31
Dernier message: Le Chel
  Ben alors ? lequipement.fr 17 6,496 03-06-2011, 22:47
Dernier message: Psyke
  [VENDS] Sprint ST 1050 shef 31 13,644 15-05-2010, 14:04
Dernier message: Amnye
  [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 shef 153 73,915 10-03-2008, 21:53
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)