Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Concept multistrada
#1
Vidéo pas mal du tout !



Recule fils!!!
Répondre
#2
Super bien... en theorie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
J'aime bien le travail sur la vidéo .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Oui, ça donne envie d'en acheter une !
Plus qu'a voir la réalisation...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
(10-11-2009, 10:12)Vilbrekin a écrit : Oui, ça donne envie d'en acheter une !

???? Eek

Vilo, t'es malade ? Toi, en aficionado d'une moto qui est censée se positionner en concurrente directe de la 1200 GS ?
Freezcouette, vite !!! Appelle un docteur et prends la température de ton chéri, il doit avoir au moins 40° , il commence à délirer . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ouai sympa, a voir... mais alors j ai peur du prix
J ai bcp kiffe le "My Friend Of Misery" en musique de fond pour le mode touring Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
@ Chel, pas sûre de comprendre pourquoi il faut un docteur, mais si j'en appelle un ce sera pour moi !
Répondre
#8
Et voila les photos :

[Image: Ducati_1200_Multistrada_20101_stpz.jpg]

[Image: Ducati_1200_Multistrada_2010_9_stpz.jpg]

http://www.moto-station.com/article7264.html

Spéciale, c'est sur, mais elle pourrait me plaire (certainement plus que l'ancienne en tout cas !). A voir en vrai.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Ouai pas trop moche en effet, a voir en vrai +1 ! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#10
Là , c'est plus grave que je ne pensais, le docteur ne suffira pas : appelez tout de suite le SAMU, maintenez Vilbrekin en attendant l'arrivée des secours, et tentez de l'empêcher de se mordre la langue, ....

Vilo, mon garçon, que t'arrive t'il ? Voilà un gus qui depuis que je le connais trouve toutes les motos qui sortent sans exception hideuses, à la notable exception des sportives , et encore pas toutes... Et qui nous dit, entre deux tics nerveux, qu'il trouve joli et tentant ce croisement improbable et boursouflé entre une BMW GS1200 et un Monster tuné à outrance ! Shock

Je pige plus ...

Ps ; au point ou tu en es , je me demande pourquoi tu n'as pas choisi cette illustration là ... elle est encore plus chou, vue d'arrière avec ses beeelles valises ... lol

[Image: ducati1200multistrada20.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Développement Multistrada 1200 shef 5 4,127 16-04-2010, 09:32
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)