Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO ; Du Stunt Moto qui POUTRE !]
#10
Reprise du message précédent:
Mais pourquoi l'avoir mis dans bonjour dans ce cas la ?
Répondre
#11
Mais pourquoi l'avoir mis dans bonjour dans ce cas la ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
ouai pourquoi ?

ok je sors =>[] Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#13
(17-02-2010, 17:27)knacki a écrit : Mais pourquoi l'avoir mis dans bonjour dans ce cas la ?
..... Comme beaucoup d'autres vidéos précédentes , postées par moi au gré des humeurs du jour .

Mais à la réflexion, je me suis dit que celle là j'aimerais bien pouvoir en retrouver l'adresse, et puis na !

(et encore merci à tous, Knack, Jeff, etc... des opportunités que vous me donnez de faire dans l'oiseux mais productif pour mon compteur, je saurai vous remercier quand j'aurai poutré Shef grâce à vous .)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Mais dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir reference ce post dans le bonjour avec un beau lien
Vas y Chel, poutre le ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(17-02-2010, 18:20)knacki a écrit : Mais dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir reference ce post dans le bonjour avec un beau lien
Vas y Chel, poutre le ;-)

Tu as tout à fait raison, Knack, quel ballot je fais ! J'y avais pô pensé . (merci , merci je sens qu'il commence à percevoir mon haleine chaude sur sa nuque )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je voulais demande et je me suis dit: un lien vers un sujet ou un lien vers une video ca reste un lien...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
ouais mais tu ne dupliques pas l'info, tu dupliques les references vers l'info, c'est pas pareil. (histoire de pointeurs, de références, tout ça Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Ça devient technique, votre débat, les enfants . N'oubliez pas que vous vous adressez à un quasi-Néanderthal, né avant l'ère de l'informatique triomphante . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Ouai la ca sent la subtilite developeur ca...
Ok tu duplique l info et dans l autre cas tu dupliques les references de l info, mais vu que l info elle meme est une reference je pense que ca se vaut...
Tant que la video est pas copiee au final... Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#20
Je suis d'accord qu'au niveau espace disque ca revient au meme, c'est plus un debat theologique la ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink [FACTION AUDIOVISUAL] une petite boite qui monte et qui filme des motos Amnye 7 2,703 23-04-2015, 08:32
Dernier message: knacki
  [ VIDEO DALUIS+ STUNT+ MT09 ] Le Chel 2 1,439 16-11-2014, 15:25
Dernier message: Vilbrekin
  [ NOUVELLE MOTO DE STUNT ] Le Chel 1 1,418 06-04-2013, 01:20
Dernier message: Vilbrekin
  [STUNT] Stunt en CBF 1000 shef 2 2,218 27-10-2007, 16:06
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)