Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Les trucs de Rossi
#1
Allez, comme cadeau de noel, je suis pas chien, je vous file les 10 trucs de Rossi pour etre sur de pourrir les autres a coup sur (maintenant que je suis un pilote conducteur raisonnable et pudent, plus la peine de les garder pour moi !).

Partie 1: (avec un passage a 4:00 qui ne manquera pas d'amuser les mouches qui passeraient par la).







Recule fils!!!
Répondre
#2
C'était donc ça ton secret , rascal ! Tu avais bossé tes classiques en bon élève studieux........

Merci quand même de nous faire partager ton inestimable expérience ; En accord

Par contre, aux alentours des fameuses 4.00 , tu trouves pas ça un peu large, toi, pour mériter le qualificatif de "hairpin?" Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Après, qu'est-ce que c'est beau, vers 8.30 dans la première partie, l'arrière en glisse "à la McCoy" , le tout parfaitement sous contrôle...

Je rêve de savoir faire ça, mais comment oser ???? Shock

Ps, pour Shef ; tu as entendu ce qu'a dit le monsieur ? Un accélérateur, c'est pas un bouton on-off..... Tu avais dû louper cette leçon là du temps de ta SV, non? . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ouais sur sa R6 le monsieur a environ 2 fois plus de bourrins que sur mon ex !
Maintenant je tùinvite a monter derriere moi sur par exemple Grasse-Draguignan, tu verras que dans les virages parfois je relache la poignée lol
Recule fils!!!
Répondre
#5
> tu trouves pas ça un peu large, toi, pour mériter le qualificatif de "hairpin?"

Ben ouais, c'est évident, une hairpin c'est 180° mais super serré !
Recule fils!!!
Répondre
#6
(02-01-2009, 09:43)shef a écrit : Ouais sur sa R6 le monsieur a environ 2 fois plus de bourrins que sur mon ex !
Maintenant je tùinvite a monter derriere moi sur par exemple Grasse-Draguignan, tu verras que dans les virages parfois je relache la poignée lol


Quelque part, ça me rassure un peu lol
Et pour la proposition de faire cette route en passager derrière toi, promis j'y réfléchis sérieusement ....Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Quant au hairpin, ma foi est-ce si sûr qu'il doive être très serré pour mériter le qualificatif ? Moi, si un septuple champion du monde me le dit, hein.... (Vilooooo, ou est-tu ?)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Rossi/Stoner, Laguna Seca shef 13 5,288 21-08-2008, 09:55
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)