Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Rossi/Stoner, Laguna Seca
#1
Un joli montage sur la baston de malade de Laguna Seca entre Rossi et Stoner:

http://www.motogp.com/fr/videos/2008/Ros...008+battle
Recule fils!!!
Répondre
#2
Fort sympa cette petite video Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Magnifique même !
Mais ce n'est pas avec Brno qu'ils pourront faire de même... dommage.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Rhaaaaah ..... Même au troisième visionnage de ce GP, ça fait toujours le même effet .
Je devrais pas regarder ça maintenant que j'ai une nouvelle moto, pour un peu ça me donnerait presque envie de rouler pas lentement .Wink
Bon, je vais aller reprendre mes petites pilules bleues et roses , ça ira mieux après .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ouais, attends au moins la fin du rodage pour lacher les cheveaux ! T'ain on va se faire pourrir en poirsouille par un casque geant maintenant, ca va faire mal a l'ego !
Recule fils!!!
Répondre
#6
Bah après le top case, je ne suis plus a ça près !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Bonne nouvelle, les gars ; je suis fermement décidé, du moins en théorie , à rester un honorable poireau sage et tout .

L'os, c'est lors du passage de la théorie aux actes, et mon souci est là ; quand je démarre cette meule, je régresse un peu ...... Big Grin

Quant aux chevaux, vu le tarif estimatif stratosphérique du débridage, je crois bien que vais considérer la cavalerie comme suffisante jusqu'à ce que j'hérite d'un oncle d'Amérique....
Ça laisse 50 chevaux et -30 kgs à Vilbrekin d'avance , quant au cas Shef ..... SOS Knacki pour une excuse en bois d'avance pour la première fois où il va me pourrir !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ouais, je suis le seul étron é,norme, maintenant Smile Smile
Pour la cavalerie on est à égalité, et je pense que tu me rends facile 30 kilos, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
(20-08-2008, 21:24)shef a écrit : Ouais, je suis le seul étron é,norme, maintenant Smile Smile
Pour la cavalerie on est à égalité, et je pense que tu me rends facile 30 kilos, non ?

Et encore, tu oublies de citer le principal ; le top-case-de-la-mort-que-même-pas-on-voit-le-pilote-derrière....Big Grin

Question poids, oui et largement, je me suis fort allégé par rapport au canapé orange! pour être précis, 222 kgs tous pleins faits . En mouvement , elle semble presque aussi légère que la Hornet, qui pourtant est une plume .
Adoncques, c'est bien ce pourquoi il me faut d'urgence une EEB pour expliquer pourquoi tu vas continuer à disparaitre dans le lointain dès que tu débrancheras ton neurone de la survie en milieu hostile .Smile
Quoique la meilleure Excuse, c'est bien celle là ; je suis déjà allé à l'hosto, moi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Ca me parait être une EEB tout à fait valable !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Les trucs de Rossi shef 6 2,289 02-01-2009, 16:13
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)