Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée à Vilo! ]
#1
Une petite vidéo spécialement dédicacée à l'Ami Vilbrekin, qui l'aime tant ....

Bon, la prochaine fois il prendra la cam, l'image sera sans doute un peu plus tremblée, mais aussi un peu plus ... rapide .

Bonne dégustation Vilo ! Wink

http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/15871868
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Merci Smile

C'est vrai que c'était bon. Dommage qu'il y ait eu autant de caisseux à se trainer sur la piste...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Allez, Vilo, on se la refera un jour de faible trafic routier, tu verras, ça sera beau, ça va passer lol

Tu as noté, même si j'ai fait au départ la bêtise de ne pas vous coller, j'ai fait ce que je pouvais ensuite pour qu'on continue à vous voir, Jozo et toi, en petits points au loin ... Smile

Remarque, comme ça, pas de plaques d'immat' lisibles (j'ai occulté le passage où je vous laisse la voie, il y avait des n°s un peu trop lisibles, hum... ) On ne dépassait bien sûr jamais les 70 km/h autorisés sur cette départementale, mais bon ...

Tiens ,je suis en train d'envoyer la face Nord de la Garde en vidéo, tu me donneras ton avis autorisé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Je me disais bien que le style du second motard ne m'était pas inconnu
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO : LA MONTEE DU MONT FARON, MOTO TOUR] Le Chel 23 8,872 04-01-2011, 12:39
Dernier message: knacki
  [VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud ! Le Chel 18 6,861 18-06-2009, 17:03
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée du Chel ] Le Chel 8 7,939 02-06-2009, 16:26
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Montee du Beausset shef 1 1,654 02-06-2008, 11:04
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)