Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée du Chel ]
#1
Ben oui , y'a pas de raisons contre !

Je viens de faire preuve de beaucoup d'altruisme, avec une vidéo de la face Sud de la Garde-Freinet qui fait quicher qui on sait, alors je me paie un petit plaisir très égoïste, la face Nord rien que pour ma gueule .

Celle-là , vraiment je l'aime, je vous l'ai déjà seriné sur tous les tons , je crois Rolleyes

Y'avait personne pour venir jouer avec moi, snif !
Les potes, vous étiez retardés par les trop nombreuses caisses qui encombraient la piste , Biquette m'a tracé un petit moment pour peupler ma solitude, je lui en suis reconnaissant ! On la filmera de nouveau à la première occasion, hein ? Avec vous tous sur le film ... Smile

http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/15873199
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est sûr que c'est plus sympa quand il n'y a personne... Petit veinard va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Voui !

Juste 47 voitures croisées, 14 dépassées . Personne. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Smile Smile Smile
Bon va falloir songer à arréter de regarder le paysage sur toute le grimpette ........

Normal qu'il fassent 10000 tes pineux Michel... j'ai tout compris !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
(01-06-2009, 11:35)Psyke a écrit : Smile Smile Smile
Bon va falloir songer à arréter de regarder le paysage sur toute le grimpette ........

Normal qu'il fassent 10000 tes pineux Michel... j'ai tout compris !

Eh , j'ai pas présenté ça comme une spéciale du Moto-Tour, hein ! Tongue

Non, il s'agit jute de montrer à la terre entière , primo qu'on a les plus chouettes routes du globe par ici, et secundo qu'on en profite en jouisseurs épicuriens, en flânant le nez au vent tout en admirant les paysages Smile (bon, en fait les deux presque stops que tu vois sur la vidéo, j'attendais les copains pour les avoir à l'image , mais ils étaient hélas englués dans le trafic derrière, si j'ai bien compris ... de guerre lasse, 'chuis monté tout seul , peinard )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Dehors Change de coupains



















Meuuuuuh naaan c'est cool de montrer aux pauvres motards de la RP que lorsque on parle de joulies petites routes..... eh bien ; ce sont vraiment de joulies routes !! En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#7
Ben , n'ayant mis le lien vers la vidéo que sur Poirsouille, pour l'heure (40 membres dont seulement une quinzaine de vraiment actifs ) , je suis pas très sûr que la postérité soit assurée jusqu'en région pârisienne ...
Je mettrai un de ces 4 le lien sur le forum CB, si une discussion le justifie ... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Tu m'oublies moi. Je représente la région parisienne. Bon d'accord je suis toute seule mais c'est déjà ça !
Répondre
#9
(01-06-2009, 22:14)Freezcouette a écrit : Tu m'oublies moi. Je représente la région parisienne. Bon d'accord je suis toute seule mais c'est déjà ça !

Mais comme tu te refuses, en dépit du bon sens , à passer le permis moto, tu n'assureras as la publicité qui siérait à la chose...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VIDEO : LA MONTEE DU MONT FARON, MOTO TOUR] Le Chel 23 8,876 04-01-2011, 12:39
Dernier message: knacki
  [VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009] Le Chel 20 8,287 22-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée à Vilo! ] Le Chel 3 3,131 31-05-2009, 21:49
Dernier message: shef
  [VIDEO] Montee du Beausset shef 1 1,655 02-06-2008, 11:04
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)