21-10-2009, 14:22
Recule fils!!!
[VIDEO] Promo VFR 1200
|
21-10-2009, 15:22
2 choses a dire:
Ca confirme que c est une beheme de chez honda La fille est plus belle que la moto
21-10-2009, 15:41
Curieux positionnement, ce modèle, non ?
En "digne" remplaçante de la VFR éternelle, on tente de nous la vendre comme une moto passion, à dominante sportive . Mais tant son look que le sérieux extrême autour d'elle nous la fait plus penser comme un GT moderne ... Reste une inconnue, et de taille : son comportement ! Si c'est une balle en moteur et en tenue de route, ça fera possiblement oublier un design très (trop? ) sérieux . Donc, vivement qu'on l'essaie, hein Shef ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
21-10-2009, 15:43
Bah moi j'aime bien le design ! Les 2 trucs qui me chagrinent sur cette brele, c'est le poids annonce (dommage pour le marche francais), et le prix qui sera probablement assez eleve.
Vivement l'essai, c'est sur !
Recule fils!!!
Ps !!! (oui, je sais, doublepostage en vue , pas la peine de vous en offusquer ou j'en rajoute trois autres )
1°, bravo pour les fixations de sacoches d'origine, totalement intégrées et semble-t-il rapides et faciles d'emploi . Ça change des hideux cadres en ferraille habituels des pré-équipements de la concurrence. 2°, je sais que je vais être seul ou presque à persister dans mes gouts, mais je la trouve de plus en plus jolie au fur et à mesure des sorties de nouvelles images : C'est fluide, c'est classe, et surtout c'est original, loin des canons esthétiques habituels du monde moto ! D'ailleurs, c'est sans doute ce coté inhabituel qui dérange beaucoup pour l'instant . Je prends les paris, une majorité s'y fera .
Argh, posts croisés entre toi et moi, Shef , sorry !
Mais content de voir que nous sommes au moins deux à avoir un gout qui ne soit pas bridé et normé par les conventions, sur ce forum PPs, pour le poids, je le redis ; 12 mkg à 4000 trs, ce en version française !!! De quoi amplement faire oublier le poids, si la centralisation des masses est bonne .
21-10-2009, 15:53
> oui, je sais, doublepostage en vue
Moi j'appelle ce que tu viens de faire un triple postage
Recule fils!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[ OPTION POUR VFR ] | Le Chel | 1 | 1,103 |
01-09-2014, 00:04 Dernier message: Vilbrekin |