Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] Développement Multistrada 1200
#1
Une vidéo sympa de bonne qualité Smile



Recule fils!!!
Répondre
#2
Ca confirme mon idee que ca peut etre une moto sympa, need essayer...

Je pense que le SDS commence a prendre peur qd il voit que l ane bate le pilote touche au bouton "mode" Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Sympa, dites-vous, la Multi ?

Ben encore heureux, eu égard au prix absolument indécent auquel Ducati ose la proposer !!!! Et encore,je ne présage pas du coût d'entretien pharaonique de la bête, si le constructeur Bolognais est fidèle à ses mauvaises habitudes .
Bien sûr, je pourrais lui faire crédit d'une fiabilité en hausse par rapport aux très mauvaises habitudes de la marque, mais j'ai pas envie : je prends les paris, ce monument de technologie prétentieuse et aux 3/4 inutile sera la star incontestée des pannes électroniques des années 2010 dans le domaine de la moto Sad Sad

Ducati nous présente -une fois de plus - un modèle pour kékés ultra-fortunés , forcément branchés, forcément sans réel besoin de l'outil proposé et m'as-tu-vu , qui en fera saliver bon nombre bien sûr, mais me laisse froid comme un flétan sur l'étal du poissonnier.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Waow !!
La jalousie parle !! Tongue

Je suis interesse que par le test, je suis pas assez fou pour acheter Ducati et j ai pas d ami mecano che eux non plus...
Apres cote prix, ce se saurait s ils etaient raisonnable !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Pas de jalousie en vue, Jeff, ça non . Mais je suis assez Ducatiphobe, c'est comme ça . Et pas question pour moi de modérer mes propos à leur encontre . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
LOL !!
je te faisais marcher Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Paris-Dakar en VFR 1200 shef 1 1,782 23-03-2010, 12:02
Dernier message: Psyke
  [VIDEO] Concept multistrada shef 21 6,774 15-11-2009, 09:51
Dernier message: Jeffjoker
  [VIDEO] Promo VFR 1200 shef 11 4,867 21-10-2009, 16:40
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)