Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VROAR..... 25 Sept ? ]
#20
Reprise du message précédent:
(22-09-2011, 21:50)Le Chel 001 a écrit : Ps, ...

Eh Shef, ta crève est censée être guérie, après une semaine, non ? Sinon ça pue l'EEB bien fort ! Alors, vous viendre ?

il est tres partageur ce Shef que, maintenant c'est moi qui suis pleine de microbes, donc pour moi, je ne pense pas viendre.
Répondre
#21
(22-09-2011, 21:50)Le Chel 001 a écrit : Ps, ...

Eh Shef, ta crève est censée être guérie, après une semaine, non ? Sinon ça pue l'EEB bien fort ! Alors, vous viendre ?

il est tres partageur ce Shef que, maintenant c'est moi qui suis pleine de microbes, donc pour moi, je ne pense pas viendre.
OM MANI PADME HUM
Répondre
#22
Dommage, Amnye, une Poirsouille est toujours plus charmante lorsque tu en es !
Soigne-toi dare-dare pour que nous ayons le plaisir toujours renouvelé de te croiser fissa ! Bisou


@ Tous, pour l'orga : Vu qu'il pourrait se greffer au final plusieurs éléments, premier regroupement à Carouf' Antibes à 10h30 Dimanche, seconde phase de réunion des troupes à 11h à BP Mandelieu . Que du classique, quoi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
coucou a tous, je sais je suis l’intermittent site!!! mais je passe de tps en tps!!! lol
Pour moi c'est ok (sauf EBB de dernière minutes) Pour stef idem, conc j'opte pour le rdv à mandelieux vu que je n'y suis pas loin....
Par contre météo très mitigé, j’espère que le soleil sera de la partie quand même!!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#24
Tant qu'il ne pleut pas...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Chuis optimiste, pour la météo. je rentre à l'instant du Var, le voile de nuages est tout sauf menaçant, il permet juste de ne pas crever de chaud !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Ca roule pour 10h30 à Carrouf demain.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Hmmm, que fait-on finalement ? Car ici c'est tout mouillé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Coucou, pour moi, vu l'heure a laquelle je suis rentrer cette nuit, et vu le TPS, je vais sortir une EEB de dernière minute.... Dsl... Mais suis vraiment pas en forme pour sortir la moto... Amusez vous bien...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#29
Avais pas vu sans moi j'etais au mariage avé phil et de plus mon speed attends sa révision mercredi. Pour l'instant elle a 1200 km pour la révision des 1000 Ca doit suffire..
Bonne crêpe...
Comme d'hab, tronkill...
Répondre
#30
Et bien c'était humide mais sympa Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SAMEDI 10 SEPT. ON ROULE? ] Le Chel 8 3,127 12-09-2011, 08:24
Dernier message: Biquette
  Sortie samedi 6 Sept. Bud 44 14,400 08-09-2008, 20:46
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)