Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VROAR..... 25 Sept ? ]
#30
Reprise du message précédent:
Bien rentré .

Bah, 8 kms sous la pluie à tout casser, sur 250 au total, c'était pas si humide que ça (même si ça m'a suffi pour faire tout le retour le cul trempé ) Smile

Merci à tous les copains de route !
Répondre
#31
Bien rentré .

Bah, 8 kms sous la pluie à tout casser, sur 250 au total, c'était pas si humide que ça (même si ça m'a suffi pour faire tout le retour le cul trempé ) Smile

Merci à tous les copains de route !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Ps, pour Lolrigs et ses potes absents ; comme il est d'usage, les absents ont toujours tort ... de n'être pas venus !

A votre âge, les mômes, vos devriez quand même songer à apprendre enfin à doser le déchirage rituel du samedi soir, histoire de renouveler les EEB pour pas rouler le dimanche... Non ? :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Oui c'est vrai, mais heureusement que les EEB existes, sinon on ne pourrai plus faire les petits rituel du samedi soir!!! Et ne pas assurer le dimanche!
Faudrai aussi inventer un deuxième dimanche, comme sa on pourrai sortir un samedi soir et se reposer le 2 eme jour pour être présent au poirsouille!!
Je vote au prochaine présidentielle a celui qui instaurera la semaine de travail de
De 4 jours!!! LOL
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#34
Bonjour Tout le monde Wink
Rien de prévu pour Dimanche 2 Octobre ? Big Grin
Répondre
#35
S'il fait beau je vote pour, mais dans un topic dédié ce serait mieux Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
ConfusedSad
dommage pour nous , on ne pourra pas etre là ....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#37
Tu crées le sujet ?
Répondre
#38
Pas dispo

[Image: 0090.gif]
Recule fils!!!
Répondre
#39
Pour Biquette et moi, c'est cuit aussi . Déménagement samedi + repas de famille dimanche, c'est déjà plein sur l'agenda .

@ Shef ; tu charries, là, pour que tu tires une langue pareille sur un vélo faudrait au moins que tu montes la Bonnette sur le petit plateau tout du long, tel qu'on te connait ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Ca depend avec qui je pars en fait Smile
si je vais rouler avec Amnye on roule plus tranquille et ca va, si je pars seul j'ai tendance a me mettre minable
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SAMEDI 10 SEPT. ON ROULE? ] Le Chel 8 3,127 12-09-2011, 08:24
Dernier message: Biquette
  Sortie samedi 6 Sept. Bud 44 14,394 08-09-2008, 20:46
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)