Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#10
Reprise du message précédent:
Bon, comme je ne peux pas éditer ton message, Shef, tu vas t'en charger toi-même ; comme je le disais en préambule, le 14/15 Juin c'est nous qui sommes absents, donc je vois pas trop comment le faire ce WE là, hein..... Mais bon, t'es pas obligé de lire tous mes posts jusqu'au bout, je sais qu'ils sont des fois un peu longs .... Smile
Répondre
#11
Bon, comme je ne peux pas éditer ton message, Shef, tu vas t'en charger toi-même ; comme je le disais en préambule, le 14/15 Juin c'est nous qui sommes absents, donc je vois pas trop comment le faire ce WE là, hein..... Mais bon, t'es pas obligé de lire tous mes posts jusqu'au bout, je sais qu'ils sont des fois un peu longs .... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ben tu copies et tu colles avec tes disponibilites, je sais pas si t'es la les autres we, et tu noteras que je ne t'ai pas mis comme etant dispo le 14/15, ni aucun des autres we d'ailleurs !

31mai/1juin: amnye, vilo, shef
7/8 juin:
14/15 juin: vilo
21/22 juin: amnye, vilo, shef
29/30 juin: amnye, vilo, shef
5/6 juillet: amnye, vilo, shef
12/13 juillet: amnye, vilo, shef
19/20 juillet: amnye, vilo, shef
26/27 juillet:


Je sais que mes posts sont tres courts, mais ca vaut le coup d'essayer de les comprendre, je t'assure lol
Recule fils!!!
Répondre
#13
Nous ca va etre simple

31mai/1juin: amnye, vilo, shef
7/8 juin:
14/15 juin: vilo
21/22 juin: amnye, vilo, shef
29/30 juin: amnye, vilo, shef
5/6 juillet: amnye, vilo, shef
12/13 juillet: amnye, vilo, shef
19/20 juillet: amnye, vilo, shef, knacki, HotPepper
26/27 juillet: knacki, HotPepper

A confirmer pour le 20
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
shef a écrit :Ben tu copies et tu colles avec tes disponibilites, je sais pas si t'es la les autres we, et tu noteras que je ne t'ai pas mis comme etant dispo le 14/15, ni aucun des autres we d'ailleurs !


Je sais que mes posts sont tres courts, mais ca vaut le coup d'essayer de les comprendre, je t'assure lol

Je sais que mes posts sont très longs, mais ça vaut le coup d'essayer de les lire jusqu'au bout, je t'assure ; vu que nous parlons là d'un WE chez moi,et que c'est le sujet même du post , il me semble assez intelligent de le prévoir un WE ou je suis là.... Tu me suis ou je ré-édite le message, là ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Euhh, knacki, c'est les dates de présence hein !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Le Chel 001 a écrit :Je sais que mes posts sont très longs, mais ça vaut le coup d'essayer de les lire jusqu'au bout, je t'assure ; vu que nous parlons là d'un WE chez moi,et que c'est le sujet même du post , il me semble assez intelligent de le prévoir un WE ou je suis là.... Tu me suis ou je ré-édite le message, là ? Tongue

J'ai bien compris, et j'ai noté que tu n'étais pas là le 14, mais pour les autres: je ne sais pas.
Recule fils!!!
Répondre
#17
Euh.... Shef, j'essaie donc de faire clair pour toi, apparemment tu es en surchauffe de l'UC ;
Tu m'arrêtes si je me trompe, mais ce sujet où nous sommes concerne le We que je voudrais organiser dans le Var, pas la totalité des activités de la Poirsouille . Juste ? Alors si oui, ton idée de faire un post indiquant les dispos de chacun tous les We , pour s'organiser des balades, est brillant, si si . Génial , devrais-je dire, merveilleux même, on va te donner une médaille pour ça , d'ailleurs .
Mais idéalement, fous-le ailleurs, nom de .... ! Vu que là on ne parle que de ce putain de We chez moi, et donc qu'il est inutile de parler des We ou je ne suis pas là vu que ça ne se fera pas alors que je suis à 900 kms ......
Mais si tu as la non moins grandiose idée de créer ailleurs un post regroupant toutes les disponibilités de toute la Poirsouille pour tous les Week-ends, c'est bien , mon grand ! Continue comme ça ! Mais ne le colle pas à la troisième page d'un sujet qui parle de tout autre chose, sous peine que tous ceux qui ne lisent pas ce sujet là en particulier ne le trouvent jamais ....
Bon, je vais me prendre une aspirine, puis je lirai avec attention ta réponse qui sera probablement un grand moment de prose poétique ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Vilbrekin a écrit :Euhh, knacki, c'est les dates de présence hein !

Je confirme
le 16-17 mai Aurélie est pas là
le 24 on a un déménagement
le 31-1er on est à Toulouse
le 7juin on prepare nos vacances
le 14-21-30 on est en vacances
le 5-6 juillet on est de mariage
le 12-13 juillet on est de nouveau de mariage
Et le 20, je ne sais plus si on a un truc

Donc je m'étais pas trompé Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
shef a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Je sais que mes posts sont très longs, mais ça vaut le coup d'essayer de les lire jusqu'au bout, je t'assure ; vu que nous parlons là d'un WE chez moi,et que c'est le sujet même du post , il me semble assez intelligent de le prévoir un WE ou je suis là.... Tu me suis ou je ré-édite le message, là ? Tongue

J'ai bien compris, et j'ai noté que tu n'étais pas là le 14, mais pour les autres: je ne sais pas.

Bon, j'"ai enfin compris: J'ai bien compris, et j'ai noté que tu n'étais pas là le 14, mais pour les autres week-ends: je ne sais pas si vous êtes là ou pas.
Recule fils!!!
Répondre
#20
pour moi :
31/05 -1/06 : ok
7 - 8/06 : ok
14 - 15/06 : abst
21-22/06 : ok
28 - 29/06 : abst
tout juillet ok !
Electron libre motorisé
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,449 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,330 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,681 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,922 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,221 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)