Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#40
Reprise du message précédent:
Laisse-moi le temps, Vilo ! Les vioques dans mon genre, faut pas les brusquer, ils ont du retard à l'allumage ...
Mais oui, je crois que je vais en créer carrément un nouveau,tout beau tout propre, compréhensible quoi, que bien sûr vous éviterez de pourrir de 785 000 posts oiseux comme celui-ci l'est.....Tongue
Répondre
#41
Laisse-moi le temps, Vilo ! Les vioques dans mon genre, faut pas les brusquer, ils ont du retard à l'allumage ...
Mais oui, je crois que je vais en créer carrément un nouveau,tout beau tout propre, compréhensible quoi, que bien sûr vous éviterez de pourrir de 785 000 posts oiseux comme celui-ci l'est.....Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
On a pourri un sujet, nous ?
Recule fils!!!
Répondre
#43
C'est surtout pour essayer de régler un peu mon emploi du temps. Au prix des billets d'avions, j'aimerais bien les prendre à l'avance Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
Vilbrekin a écrit :C'est surtout pour essayer de régler un peu mon emploi du temps. Au prix des billets d'avions, j'aimerais bien les prendre à l'avance Rolleyes

Ok ! Bon, ben comme je le disais dans mon dernier post avant votre pourrissage, (c'est à dire il y deux pages, quand même Rolleyes ) nous n'avons que deux choix pour Juin, histoire d'avoir un max de volontaires ; soit le We du 1°, soit celui du 21 . Et pour Juillet, je pense qu'on a le temps d'en recauser d'ici là , il peut encore y avoir des imprévus dans nos plannings à tous.
J'aurais perso une petite préférence pour le 21 ,ça nous laisse du temps pour planifier tout ce qu'il faut, mais bon si la majorité préférait le 1°, on s'en accomodera .En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Oups, je peux plus le 21 ^^...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
Les deux nous vont, petite preference pour le 1er -> possibilite de parapente pour le 21, en meme temps ca laisse pas trop de temps pour poser un conge, et pour le parapente, les places sont limitees a 10, et il y aura une session de ratrappage en septembre.
Recule fils!!!
Répondre
#47
Bon, on part sur l'idée du 1° Juin, j'en parle ce soir à Biquette.
On essaie de se la jouer sur deux jours 1/2 voire trois jours, ou pas ? Et le cas échéant, avec le Vendredi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Faut voir avec les autres avant, hein !
Aussi avec Amnye. Je te redis ce soir.
Recule fils!!!
Répondre
#49
coucou

Rien au calendar pour le 1er juin
pour ma part je ne peux/veux pas prendre un jour de congé donc ca sera debut des hostilités: vendredi fin d'apres midi au dimanche soir !

Que les autres parles !!!ou se taisent à jamais !! Big Grin
OM MANI PADME HUM
Répondre
#50
Bon bah finalement le 21 je devrais être dispo : je voulais faire la ballade en jet ski du CE, mais en 20 min les places étaient déjà parties...

Par contre je garde une preference pour le 1er juin (Aurelia sera la le we du 21, et je ne suis pas sur qu'elle apprécie particulièrement 300 bornes a moto Rolleyes).

Et si on se décide assez rapidement je devrais pouvoir poser le 30 s'il y a d'autres volontaires.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,456 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,462 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,073 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,726 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,945 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,239 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)