Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#60
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Je pense pas que ça la dérangera de prendre ça en charge...
Bon, et on irait sur place comment ? Par l'A8 ?
Ou bien y'aurait un rassemblement préliminaire quelque part vers Antibes ?

T'es pas fou, un peu , toi ? Y aller par l'A8 alors que la N7 nous tend ses lacets et que c'est à peine plus long en moto ? Tu vieillis mal, mon Shef ! Tongue

Et sinon, ben oui, j'imaginais qu'on pourrait se retrouver du coté de chez nous pour donner le top départ , vers les 16h Vendredi . Sur ce , bonne soirée tutti, je coupe because Biquette m'engueule parce que son ragoût refroidit . On s'en recause demain .
Répondre
#61
shef a écrit :Je pense pas que ça la dérangera de prendre ça en charge...
Bon, et on irait sur place comment ? Par l'A8 ?
Ou bien y'aurait un rassemblement préliminaire quelque part vers Antibes ?

T'es pas fou, un peu , toi ? Y aller par l'A8 alors que la N7 nous tend ses lacets et que c'est à peine plus long en moto ? Tu vieillis mal, mon Shef ! Tongue

Et sinon, ben oui, j'imaginais qu'on pourrait se retrouver du coté de chez nous pour donner le top départ , vers les 16h Vendredi . Sur ce , bonne soirée tutti, je coupe because Biquette m'engueule parce que son ragoût refroidit . On s'en recause demain .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#62
Un peu comme Shef, je me tâte pour l'aprem (quitte à partir du taff à 17h30 en bossant le midi).

Par contre je pense qu'il serait dommage de gâcher un passage par la N7, étant donné qu'on est pas aux pièces non plus...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#63
Je dis ça, si Amnye vient, on va passer notre temps à l'attendre si elle prend la même route !
Bon, moi je peux quitter le taf à 17h sans poser ma demi journée, un vendredi ça passe, c'est pour ça que j'hésite...
Recule fils!!!
Répondre
#64
alors on se retrouve à 16 , 17 ou 17H30 ?????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#65
Bah en fait je vais probablement poser l'aprem, du coup 16h ça me va.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#66
Bon, je vais faire pareil, prout !
Recule fils!!!
Répondre
#67
Ok pour le tout ; on serait donc tous libres aux alentours des 16h environ, on se retrouve et on taille gentiment la route....

Pour l'inadéquation moto-Bar, ça peut se résoudre comme ça ; la bagnole perd énormément de temps en ville, elle en gagne ensuite en passant par l'A8 . Donc si on part ensemble d'Antibes, les motos passant par la N7 et la Bar prenant l'A8, on devrait être arrivés à peu près en même temps au Muy, lieu de sortie de l'autoroute ; ça le ferait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#68
Et sinon, une question qui fâche un peu ;
les annonces météo étant plutôt pessimistes pour toute la semaine à venir, qu'est-ce qu'on fait si parvenus au vendredi on réalise qu'il fera mauvais le WE à venir ? On annule tout et on reporte au créneau suivant, ou bien on se fait quand même notre petit WE entre potes en allant marcher/se balader dans la région ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
Va pour les courses mais il faut me dire combien nous sommes !

Comment je récupére les bagages des gens sans top case ?

Je peux prendre l'auto route moi, seule, tant pis !


Nico et Titine vous serez là ? Nico je t'emmène dans la voiture s'il faut !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#70
Pour un repli, moi ca me va de faire un we ballade quand meme, meme si la meteo est pas bonne, quitte a laisser les motos ici.
Clem je pense que si on se donne rdv vers 16h les gens peuvent venir avec un sac a dos, les affaires pour le we devraient pas prendre trop de place..
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,470 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,477 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,081 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,792 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,977 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,259 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)