Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#80
Reprise du message précédent:
Un itineraire du samedi est déja +/- etabli ?
Répondre
#81
Un itineraire du samedi est déja +/- etabli ?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#82
mmmm bon juste une precision: allez voir ça ! le site est tres fiable ! a +/- 2h00 près !
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?cod...tendance=1
OM MANI PADME HUM
Répondre
#83
Amnye a écrit :Nico et Titine vous serez là ? Nico je t'emmène dans la voiture s'il faut !

Alors ben en fait, ça va pas le faire, là. On a un concert vendredi soir à Nice ! On hésitait sur un squattage le samedi soir, mais c'est un peu le binz à gérer.
Répondre
#84
Bon , si le site météo donné par Amnye est aussi fiable qu'elle nous le promet , en gros le principal risque que nous courons , c'est de se prendre une "bonne" sauce Vendredi soir en allant à notre base du WE. Ce n'est pas très plaisant comme perspective, mais bon ... si le reste du WE est de meilleure facture , on peut considérer que c'est moindre mal , non ? Wink
Au pire , disons que nous prendrons par défaut l'A8 plus que l'Estérel pour l'aller , et ça le fera. D'ac ?

Et sinon, @ Titine ; creusez sans hésiter l'idée de nous rejoindre en cours de WE, moi ça me ferait bien plaisir de vous avoir en notre compagnie !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#85
eefectivement les conditions changent en mieux...croisons les doigts encore
OM MANI PADME HUM
Répondre
#86
Mais oui que ça va le faire ! moi aussi je croise les doigts bien que ça ne soit pas facile pour masser..... et puis Titine , on compte sur toi pour passer nous voir !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#87
bon demande je passe au super marché: on est 5 c'est ça? comme convenu avec michel je m'occupe de la nourriture du vendredi....mais je ne gère absolument pas les boissons. Je fais confiance en vous les gars !

je prévois d'apporter qq trucs pour l'apéro (que je ferrai moi et des chips)
Pour le BBQ vous voulez quoi comme viande et combien par personne?
Vous avez des allergies ou des trucs que vs détestez?
Pour le dessert, salade de fruit/gateau convient a tous?

Pour le samedi soir, je ne gère plus !

Voilou
OM MANI PADME HUM
Répondre
#88
Biquette a écrit :et puis Titine , on compte sur toi pour passer nous voir !

On n'a pas encore eu une minute pour se poser et voir... (quelle vie de dingue, pfff !) mais ce soir, promis, on prends 5 minutes et on regarde la faisabilité de la chose !
Répondre
#89
bon les courses st faites: ca sera choux brocolis, et langue de boeuf et gateau sec
OM MANI PADME HUM
Répondre
#90
Amnye a écrit :bon les courses st faites: ca sera choux brocolis, et langue de boeuf et gateau sec

Oh, zut, je suis tellement triste de ne pas etre la ce week end, la bouffe a l'air tellement bonne Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,473 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,486 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,083 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,813 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,990 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,264 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)