Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ]
#90
Reprise du message précédent:
Clair, je vais me gaver en gâteaux secs !!

Sinon comment on s'arrange pour demain ?
RDV chez Chel a 15h45 avec la BAR ? Je peux y laisser mon sac (dans la BAR) ?
Il faut amener des trucs (sac de couchage ?) ?
Répondre
#91
Clair, je vais me gaver en gâteaux secs !!

Sinon comment on s'arrange pour demain ?
RDV chez Chel a 15h45 avec la BAR ? Je peux y laisser mon sac (dans la BAR) ?
Il faut amener des trucs (sac de couchage ?) ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#92
Bon, le programme ;

--tout d'abord merci à Amnye de s'être chargée de faire en sorte que nous puissions nous repaître Vendredi soir !Wink Et pour la suite, on avisera au fur et à mesure , y'a moyen de faire des p'tites courses rapides pour nos besoins immédiats sur place .

--Pour le RDV ; on se donne RDV chez nous à Antibes vers les 15h45 -16h Vendredi , pour une fois réunis tailler la route de concert . J'ai pu me libérer pour être sans problème à cette heure-là de retour du boulot.
Cependant , je pense qu'il ne faut pas que nous soyons pressés de prendre la route, la météo prévoit une amélioration progressive dans l'aprème des conditions, la pluie devrait cesser en fin d'après-midi.

--Et pour Vilo ; EekPourquoi parles-tu de BAR ?????? On devait pas se faire un WE motard, au départ ? Vu qu'à priori Samedi il ne pleut nulle part sur nos itinéraires possibles de balade, je pensais qu'on se la faisait, cette grosse journée de roulage Samedi . J'ai loupé un épisode, là ? On fait au final un We Balades à pied en y allant en BAR? Dites-le moi, dans ce cas, j'étais pas au courant, moi !

--Pour le couchage ; pas de sacs à viande à prévoir , pour le nombre que nous sommes chacun aura son petit lit douillet avec des draps, des vrais !En accord 2

--pour les "liquides". J'ai fait quelques stocks de bons vins pour accompagner nos repas sur la terrasse, je prévois aussi d'amener des bouteilles d'apéro en chargeant un peu le coffre d'Amnye, ça baigne !

D'autres questions ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#93
Ben moi je prends la moto, Amnye prendra la xsara et on pourra donc y charger les bagages (dans la mesure du volume Wink)
Recule fils!!!
Répondre
#94
Vivi Chel, quand je parlais de BAR je faisais évidemment allusion à celle conduite par Amnye.

Sinon il faut prévoir des chaussures de rando ou de simples tennis feront l'affaire ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#95
Vilbrekin a écrit :Vivi Chel, quand je parlais de BAR je faisais évidemment allusion à celle conduite par Amnye.

Sinon il faut prévoir des chaussures de rando ou de simples tennis feront l'affaire ?

Ben , pour le Samedi, il convient surtout de prévoir les godasses de moto (et les inserts de gel pour les fessiers , vu que je prévois de nous faire bouffer de la borne !)
Et pour le Dimanche, quel que soit notre but de balade en fonction d'une météo aléatoire, une bonne paire de baskets devrait faire l'affaire dans tous les cas si tu es apte à grimper quelques rochers faciles ainsi chaussé ....

Ps pour Vilo; ce soir , il y a war avec les Mm à 21h15 , et il n'y a pas foule de prétendants . Tu en serais ? J'aimerais bien , j'adore ton style au D-Eagle ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#96
bon je tiens juste à préciser: j'ai pas acheter de pain, j'ai oublié ! et rien aussi pour le petit déj du samedi matin! et j'ai une brioche toute fraiche miam !

PS: je rentre a 15h00 minimum demain dc j'arriverai plutot vers 16h00 chez Michel et Biquette !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#97
Bon ben pour nous, impossible de s'organiser !
Les dernières news en date étant que Nic est malade, et que moi, je n'arriverais pas à boucler mon dossier urgent ce soir, donc, je vais faire du rab demain au mieux !
Une précision, au cas où... Vos portables passent, dans la campagne varoise ?
Répondre
#98
Ah, puis quand même, passez un bon week-end, éclatez-vous bien, à la maison, et soyez prudents sur le bitume !
Répondre
#99
Et surtout pensez à prendre vos maillots de bain !
Recule fils!!!
Répondre
Check-list:
blouson... Ok
futal... Ok
casque... Ok
GPS... Ok
masque... Ok
tuba... Ok
palmes... Ok

Bon, bah tout est prêt... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ] Le Chel 76 17,449 14-02-2020, 21:35
Dernier message: shef
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,330 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,070 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,681 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,923 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,221 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)